Actualité Cadex au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010

, par Hélène Boinard


Vous pourrez trouver nos nouveautés ainsi que la collection « Farfadet bleu » chez les Éditeurs associés (Esperluète, Chandeigne...) stand K3. Le Marché de la Poésie se déroule Place Saint-Sulpice Paris 6ème.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Carnets respiratoires Rien qui porte un nom L’Absent Avec des ailes Parfois Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Œuvre au Nord Goutte d’eau L’Evolution des paysages L’Errance, la dérive, la trace La Momie de Roland Barthes Cheminement vers le rien Capitaine des myrtilles Chambre de feuilles Une cigale dans la tête Crobards et mounièques Le Loir atlantique Circé ou Une agonie d’insecte Mi-ville mi-raisin C’est papa qui conduit le train Le Chant du destin Fragments du solstice Une clarté de passage Quatre écoutes du tonnerre L’Appétit de Don Juan En avant l’enfanfare ! Tectonique des femmes Casanova et la belle Montpelliéraine Maélo La Chambre bouleversée