Actualité Cadex au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010

, par Hélène Boinard


Vous pourrez trouver nos nouveautés ainsi que la collection « Farfadet bleu » chez les Éditeurs associés (Esperluète, Chandeigne...) stand K3. Le Marché de la Poésie se déroule Place Saint-Sulpice Paris 6ème.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Mon chat son chien et le cochon du voisin Dans les jardins mouillés Cheminement vers le rien Si petits les oiseaux Autobiographie d’un autre Encre Le Perron Des étoiles sur les genoux Pour mon ours blanc Pays simple Résidences secondaires L’Impossible Manque Les Mots d’Alice La Belle vitesse Petits bonheurs Parfois Sillages Le Bec de la plume Dans la présente abjection des mondes Dans le vent du chemin La Guerre entre les arbres Fragments d’un désastre Le Chant du destin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Nuit du libertin Des sourires et des pommes Un oursin Zoophile contant fleurette Friches L’Italien