Actualité Cadex au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010

, par Hélène Boinard


Vous pourrez trouver nos nouveautés ainsi que la collection « Farfadet bleu » chez les Éditeurs associés (Esperluète, Chandeigne...) stand K3. Le Marché de la Poésie se déroule Place Saint-Sulpice Paris 6ème.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Le Pôle magnétique Couleur jardin Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Œil tourné Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Eaux noires Matière du temps 2 Le Sentiment de la nature Banlieue nord Mi-ville mi-raisin Des garous et des loups On disait Colomb, Cortez & Cie La Belle vitesse L’Enfant sur la branche Les Choses n’en font qu’à leur tête Petits bonheurs L’Oiseau de nulle part Rire parmi les hirondelles Goutte d’eau La Couleur tensive Faire des études pour être mendiant L’Enceinte Corps antérieur Encre Le Vent du dehors Insensément ton corps Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Circé ou Une agonie d’insecte Parfois