Actualité Cadex au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010

, par Hélène Boinard


Vous pourrez trouver nos nouveautés ainsi que la collection « Farfadet bleu » chez les Éditeurs associés (Esperluète, Chandeigne...) stand K3. Le Marché de la Poésie se déroule Place Saint-Sulpice Paris 6ème.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Toboggans des maisons L’Incomparable promenade Stabat Mater Carnets des solitudes Erratiques L’Insu Mon chat son chien et le cochon du voisin Maintenant la nuit Des étoiles sur les genoux La Guerre entre les arbres Les Explorateurs Le Barillet : variations dramatiques T2 Chants de la tombée des jours Mi-ville mi-raisin Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Mort de Woyzeck Mobilis in mobilier Le Loir atlantique Friches Des sourires et des pommes Profondeur du champ de vol Le Jour se lève encore Rien qui porte un nom Marie-Gasparine Un oursin C’est des poèmes ? Non lieu provisoire On disait L’Evolution des paysages Des rêves au fond des fleurs