Actualité Cadex au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010

, par Hélène Boinard


Vous pourrez trouver nos nouveautés ainsi que la collection « Farfadet bleu » chez les Éditeurs associés (Esperluète, Chandeigne...) stand K3. Le Marché de la Poésie se déroule Place Saint-Sulpice Paris 6ème.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Si petits les oiseaux L’Œuvre au Nord Triptike Vladivostok, aller simple Ouverture du cri Un oursin Le Faraud séant Le Sens du toucher Premières poésies (1950-1955) L’Ordinaire, la métaphysique Rien qu’une ombre inventée Goutte d’eau Le Loir atlantique L’Incomparable promenade Un habitué des courants d’air Villégiatures & Cie L’Enfance est mon pays natal Les Explorateurs Maélo Animalimages Autobiographie d’un autre Entrée en matière L’Absent Un alibi de rêve Dans les jardins mouillés Le Bec de la plume Un rossignol sur le balcon Ciel inversé 2 La Nuit du libertin La Guerre entre les arbres