Actualité Cadex le 19 juin à Paris, chez l’Ogre à plumes

, par Hélène Boinard


Le café littéraire L’Ogre à Plumes est un magnifique espace de création consacré à la littérature. On y mange, on y boit, on y lit au milieu des bibelots et des banquettes... Le restaurant, le café et le sous-sol se modifient au gré des manifestations proposées par l’association résidente le Poisson Soluble. Le 19 juin, elle reçoit Cadex et ses auteurs pour une soirée « carte blanche ». Au programme : projection des 3 courts-métrages qui accompagnent le livre À la queue leu leu / The Line de Raymond Federman, en présence de son traducteur Stéphane Rouzé (à 19h). Présentation de la collection « Texte au carré » dédiée au texte court : rencontre et lecture avec Dominique Fabre, Pierre Autin-Grenier, Éric Faye, François Salvaing, Pierre Cendors (à 21h). À très bientôt !
L’Ogre à Plumes : 49, 51 rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris. Rens. 01 48 06 64 39.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Imaginaire & Matières du seuil Ciel inversé 1 Chambre de feuilles La Traversée des grandes eaux Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Le Sentiment de la nature Dans le vent du chemin Le Réel Non lieu provisoire Le Bel aujourd’hui L’Ourlet du ciel Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas On disait Mange-Matin Tacatam Blues Carnets du jardin de la Madeleine Presque le bonheur Le Soleil oiseleur Rien qui porte un nom Un rossignol sur le balcon La Mort est en feu Stabat Mater Colomb, Cortez & Cie Fidèles félidés Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Source Petits bonheurs Faire des études pour être mendiant Encyclopédie cyclothymique Pays simple