Actualité Cadex le 19 juin à Paris, chez l’Ogre à plumes

, par Hélène Boinard


Le café littéraire L’Ogre à Plumes est un magnifique espace de création consacré à la littérature. On y mange, on y boit, on y lit au milieu des bibelots et des banquettes... Le restaurant, le café et le sous-sol se modifient au gré des manifestations proposées par l’association résidente le Poisson Soluble. Le 19 juin, elle reçoit Cadex et ses auteurs pour une soirée « carte blanche ». Au programme : projection des 3 courts-métrages qui accompagnent le livre À la queue leu leu / The Line de Raymond Federman, en présence de son traducteur Stéphane Rouzé (à 19h). Présentation de la collection « Texte au carré » dédiée au texte court : rencontre et lecture avec Dominique Fabre, Pierre Autin-Grenier, Éric Faye, François Salvaing, Pierre Cendors (à 21h). À très bientôt !
L’Ogre à Plumes : 49, 51 rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris. Rens. 01 48 06 64 39.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Bruissement des mots Matière du temps 1 Pour mon ours blanc Quatre écoutes du tonnerre L’Italien Fragments d’un désastre Faire des études pour être mendiant Triptike L’Enfant sur la branche Mi-ville mi-raisin Carnets du jardin de la Madeleine La Poignée de porte L’Insu Résidences secondaires La Tombe d’un jeu d’enfant En herbe Couleur jardin Musée de l’os et de l’eau Fragments d’un meurtre La Momie de Roland Barthes L’Ordinaire, la métaphysique Avant les monstres Des étoiles sur les genoux Un rossignol sur le balcon La Toile de la foraine - Lyon : portrait Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Incomparable promenade Labyrinthe Le Taureau, la rose, un poème Les Chiens du vent