Actualité Cadex le 19 juin à Paris, chez l’Ogre à plumes

, par Hélène Boinard


Le café littéraire L’Ogre à Plumes est un magnifique espace de création consacré à la littérature. On y mange, on y boit, on y lit au milieu des bibelots et des banquettes... Le restaurant, le café et le sous-sol se modifient au gré des manifestations proposées par l’association résidente le Poisson Soluble. Le 19 juin, elle reçoit Cadex et ses auteurs pour une soirée « carte blanche ». Au programme : projection des 3 courts-métrages qui accompagnent le livre À la queue leu leu / The Line de Raymond Federman, en présence de son traducteur Stéphane Rouzé (à 19h). Présentation de la collection « Texte au carré » dédiée au texte court : rencontre et lecture avec Dominique Fabre, Pierre Autin-Grenier, Éric Faye, François Salvaing, Pierre Cendors (à 21h). À très bientôt !
L’Ogre à Plumes : 49, 51 rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris. Rens. 01 48 06 64 39.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Les Explorateurs Mi-ville mi-raisin Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Opéré bouffe Les Choses n’en font qu’à leur tête Ciel inversé 2 Valleuse Le Soleil oiseleur Triptike Fragments du solstice Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Sentiment de la nature L’Ourlet du ciel Labyrinthe En toutes circonstances Profondeur du champ de vol L’Enfance est mon pays natal 33 Voix Journal de l’homme arrêté Mange-Matin Poèmes et lettres d’amour Le Vent du dehors Avec des ailes Matière du temps 2 Fidèles félidés La hulotte n’a pas de culotte Ils Un alibi de rêve Toro L’Impossible Manque