Actualité Cadex le 19 juin à Paris, chez l’Ogre à plumes

, par Hélène Boinard


Le café littéraire L’Ogre à Plumes est un magnifique espace de création consacré à la littérature. On y mange, on y boit, on y lit au milieu des bibelots et des banquettes... Le restaurant, le café et le sous-sol se modifient au gré des manifestations proposées par l’association résidente le Poisson Soluble. Le 19 juin, elle reçoit Cadex et ses auteurs pour une soirée « carte blanche ». Au programme : projection des 3 courts-métrages qui accompagnent le livre À la queue leu leu / The Line de Raymond Federman, en présence de son traducteur Stéphane Rouzé (à 19h). Présentation de la collection « Texte au carré » dédiée au texte court : rencontre et lecture avec Dominique Fabre, Pierre Autin-Grenier, Éric Faye, François Salvaing, Pierre Cendors (à 21h). À très bientôt !
L’Ogre à Plumes : 49, 51 rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris. Rens. 01 48 06 64 39.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

33 Voix Villégiatures & Cie Fragments d’un désastre L’Existence poétique L’Or de l’air La Chambre bouleversée Mi-ville mi-raisin Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) De purs désastres, édition aggravée Les Macchabs vites Petits bonheurs Erratiques L’Impossible Manque Premières poésies (1950-1955) Capitaine des myrtilles Où qu’on va après ? Les Explorateurs Le Bec de la plume Pour mon ours blanc Rimbaud, la tentation du soleil L’Œuvre au Nord En toutes circonstances À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Homme traversé Résidences secondaires Petit traité d’éducation lubrique Journal de l’homme arrêté Tiens bon la rampe Insensément ton corps Carnets du jardin de la Madeleine