Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Perron Entrée en matière Les Montagnes du soir L’Oiseau de nulle part Le Loir atlantique Chambre de feuilles Un oursin Un rossignol sur le balcon Des garous et des loups La Liesse populaire en France Le Réel L’Ourlet du ciel Insensément ton corps Parfois Pleine lucarne La Halte belge Couleur jardin La Guerre entre les arbres Tectonique des femmes De purs désastres, édition aggravée Circé ou Une agonie d’insecte La Momie de Roland Barthes C’est papa qui conduit le train Une voix pour Orphée Sillages Avec des ailes L’Existence poétique Vladivostok, aller simple L’Enfant sur la branche Un cri