Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Encyclopédie cyclothymique Rien qu’une ombre inventée Parfois Fragments d’un meurtre La Poignée de porte Insensément ton corps Banlieue nord Faire des études pour être mendiant La Ville est mosaïque La Ville autour L’Errance, la dérive, la trace Le Réel Les Choses n’en font qu’à leur tête Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Opéré bouffe Le Barillet : variations dramatiques T2 Stabat Mater Les Explorateurs Résidences secondaires Matière du temps 2 L’Impossible Manque L’Impatience C’est l’Eté À la Dublineuse Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Madones du trottoir Mi-ville mi-raisin Lavoir de toutes les couleurs En herbe Une clarté de passage