Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Erratiques Le Bruissement des mots Le Chat Des étoiles sur les genoux L’Etoffe des Corps La Belle vitesse La Close Le Bec de la plume Pour apprendre la paix à nos enfants En toutes circonstances Fragments d’un désastre L’Incomparable promenade L’Ombre nue L’Enceinte Le Jour se lève encore 33 Voix Rien qu’une ombre inventée Le Bel aujourd’hui Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Langue et ses monstres Villégiatures & Cie gLoire(s) Fin’ Amor La Poignée de porte Vladivostok, aller simple Le Taureau, la rose, un poème Chair de Sienne Les Chiens du vent La Ville autour Solaire