Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Des rêves au fond des fleurs En avant l’enfanfare ! La Poignée de porte Pays simple Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Chants de la tombée des jours Vladivostok, aller simple Variations sur des carnets La Belle vitesse Chambre de feuilles Un oursin Monsieur l’évêque avec ou sans mitre C’est l’Eté L’Or de l’air Coquerets et coquerelles Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Loir atlantique L’Italien Des sourires et des pommes L’Indifférent La Close Fragments d’une ville fantôme Le Voyageur sans voyage Le Vent du dehors Stabat Mater Le Soleil oiseleur Tiens bon la rampe Triptike Quatre écoutes du tonnerre L’Insu