Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Langue et ses monstres L’Enceinte L’Existence poétique Journal de l’homme arrêté Zoophile contant fleurette Ouverture du cri Fidèles félidés Colomb, Cortez & Cie L’Enfance est mon pays natal Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Poèmes poids plume Couleur jardin Le Bel aujourd’hui Le Chant du destin La Mort est en feu Résidences secondaires Course libre Marie-Gasparine Ils Les Explorateurs Où qu’on va après ? La Ville est mosaïque Une cigale dans la tête La Momie de Roland Barthes C’est l’Eté La Liesse populaire en France Dans la présente abjection des mondes En herbe Le Taureau, la rose, un poème En toutes circonstances