Actualité Charles Dobzynski reçoit le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre

, par Hélène Boinard


Le mardi 12 juin 2012, les membres du jury de la Société des Gens de Lettres remettront les Grands Prix du Printemps aux heureux lauréats : Charles Dobzynski se verra décerner le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

La Guerre entre les arbres Les Mots d’Alice La Peur et son éclat La Poignée de porte Journal de l’homme arrêté En herbe Encre L’Evolution des paysages Pays simple Vladivostok, aller simple Banlieue nord Erratiques L’Ordinaire, la métaphysique La Langue au chat À la Dublineuse En toutes circonstances Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Circé ou Une agonie d’insecte Matière du temps 2 L’Ombre nue Une clarté de passage Chroniques d’un promeneur assis Les Visages et les voix Opéré bouffe Poèmes et lettres d’amour Un alibi de rêve Les Montagnes du soir La Ville est mosaïque Fragments d’un meurtre Tu me libellules