Actualité Charles Dobzynski reçoit le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre

, par Hélène Boinard


Le mardi 12 juin 2012, les membres du jury de la Société des Gens de Lettres remettront les Grands Prix du Printemps aux heureux lauréats : Charles Dobzynski se verra décerner le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Impatience Rien qu’une ombre inventée Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Tu me libellules Pour apprendre la paix à nos enfants La poésie est facile Le Sens du toucher Fin’ Amor Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Sillages Carnets des solitudes Poèmes et lettres d’amour Carnets du jardin de la Madeleine Bavard au cheval mort et compagnie Ils La Chambre bouleversée L’Incomparable promenade Fragments d’un meurtre Un éditeur... Voilà ! Profondeur du champ de vol L’Ourlet du ciel Le Bel aujourd’hui Quatre écoutes du tonnerre Le Bec de la plume Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Dans les jardins mouillés L’Evolution des paysages Rimbaud, la tentation du soleil L’Enfance est mon pays natal Fragments d’un désastre