Actualité Christian Garcin le 13 octobre 2011 à Saint-Étienne

, par Hélène Boinard


Dans le cadre de la 26è Fête du livre de Saint-Étienne, La Médiathèque municipale accueille Christian Garcin, Mathieu Riboulet et Emmanuel Adely pour participer à une table ronde sur le thème “L’invention de la langue”, animée par Thierry Guichard. Salle Robert Mazoyer, de 10h à 12h. Rens. Médiathèque centrale de Tarentaize, 20/24, rue Jo Gouttebarge. Tél. : 04 77 43 09 77.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Bec de la plume Le Perron Coquerets et coquerelles Le Jour se lève encore Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Les Chiens du vent Fragments d’un désastre On disait Le Vingt-deux octobre La Poignée de porte Rien qu’une ombre inventée L’Imaginaire & Matières du seuil Chair de Sienne En avant l’enfanfare ! Ils Tu me libellules Opéré bouffe Premières poésies (1950-1955) La poésie est facile Encyclopédie cyclothymique Stabat Mater Billet pour le Pays doré Couleur jardin La Belle vitesse La Ville autour Le Pôle magnétique Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Enceinte Fragments d’un meurtre Maintenant la nuit