Actualité Ciao, Louis !

, par Hélène Boinard


C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès le 26 décembre 2011 de notre ami Louis Ceschino, qui a créé ce site internet et assurait la maintenance informatique des éditions Cadex depuis 2005. Nous n’oublierons jamais sa patience, sa douceur, sa générosité. Nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Rien qui porte un nom La Momie de Roland Barthes Coquerets et coquerelles Petites proses voyageuses Les Macchabs vites Variations sur des carnets Le Congrès d’automne Zoophile contant fleurette Chroniques d’un promeneur assis Des garous et des loups L’Indifférent Les Chiens du vent La Belle vitesse Ouverture du cri Presque le bonheur Une voix pour Orphée Chants de la tombée des jours La Nuit du libertin C’est des poèmes ? La Halte belge Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Impossible Manque Un cri Dans la présente abjection des mondes Fragments d’une ville fantôme L’Homme traversé De purs désastres, édition aggravée Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Vladivostok, aller simple L’Enfance est mon pays natal