Actualité Daniel Biga à la Petite Librairie des Champs à Boulbon (13) les 11 et 12 novembre 2011

, par Hélène Boinard


La Petite Librairie des Champs organise deux jours de rencontres, expositions, lectures (et apéritifs !) avec Claire Cuenot (qui présentera les éditions Collodion), Julien Blaine en compagnie de Pierre Soletti, Daniel Biga et Anne-Marie Jeanjean. Contact et réservations au 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte C’est des poèmes ? Journal de l’homme arrêté Friches Les Montagnes du soir Matière du temps 2 Coquerets et coquerelles La Belle vitesse La Couleur tensive Maintenant la nuit Banlieue nord Rimbaud, la tentation du soleil Les Visages et les voix Musée de l’os et de l’eau Fragments d’une ville fantôme Les Chiens du vent L’Oiseau de nulle part Les Macchabs vites L’Enceinte Le Voyageur sans voyage Profondeur du champ de vol L’Or de l’air Poèmes poids plume Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Ville est mosaïque Maélo Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Avant les monstres Un cri L’Imaginaire & Matières du seuil