Actualité Décès de Colette Touillier

, par Hélène Boinard

Nous avons l’immense regret de vous annoncer le décès de Colette Touillier, survenu le 15 septembre 2019. Colette Touillier est l’auteur de C’est Papa qui conduit le train, dans la collection du « Farfadet bleu ». Je cite Louis Dubost, fondateur de la collection : Colette était une femme qui bossait la vie, totalement engagée (pas seulement politiquement) dans la relation à l’autre, une vraie « maman » ! Et son petit farfadet reste pour moi un moment lumineux et gratifiant de mon existence d’éditeur : sous les mots, l’humain.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Cheminement vers le rien Toro Triptike Capitaine des myrtilles Stilb suivi de Iréniques La Langue au chat Les Madones du trottoir Solaire Le Chat Le Barillet : variations dramatiques T2 Carnets respiratoires Le Perron Carnets du graphomane C’est des poèmes ? Stabat Mater Avant les monstres Une clarté de passage L’Œil tourné L’Absent La Nuit du libertin Avec des ailes La Close À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Lavoir de toutes les couleurs Rire parmi les hirondelles Faire des études pour être mendiant L’Enceinte Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Friches Le Sentiment de la nature