Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Le Bel aujourd’hui Ils Capitaine des myrtilles Fragments d’un désastre Où qu’on va après ? Musée de l’os et de l’eau En herbe Matière du temps 1 Solaire Tiens bon la rampe L’Insu Le Sentiment de la nature Poèmes poids plume Rimbaud, la tentation du soleil L’Œuvre au Nord Une voix pour Orphée Zoophile contant fleurette Tacatam Blues Si petits les oiseaux Le Bec de la plume Ciel inversé 2 La Tombe d’un jeu d’enfant L’Ordinaire, la métaphysique Une cigale dans la tête Toboggans des maisons La hulotte n’a pas de culotte Le Loir atlantique La Peur et son éclat Ciel inversé 1 Rien qu’une ombre inventée