Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Colomb, Cortez & Cie Opéré bouffe Le Chant du destin Petit traité d’éducation lubrique Le Soleil oiseleur Poèmes poids plume La Traversée des grandes eaux La Mort est en feu La Momie de Roland Barthes La poésie est facile Le Voyageur sans voyage Les Explorateurs Chair de Sienne Toro Insensément ton corps Parfois Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Carnets des solitudes Profondeur du champ de vol Arènes 42 La Ville autour Billet pour le Pays doré C’est des poèmes ? La Tombe d’un jeu d’enfant Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Non lieu provisoire Le Sentiment de la nature Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Avant les monstres La Nuit du libertin