Actualité Dialogue entre Jean-Pierre Chambon et Lionel Bourg le 16 janvier à Lyon

, par Hélène Boinard


Cette rencontre avec Jean-Pierre Chambon et Lionel Bourg vous est proposée dans le cadre de « La scène poétique » organisée par Patrick Dubost. Entrée libre à 18h30 à la Bibliothèque de la Part-Dieu (30 boulevard Vivier-Merle, rens. 04 78 62 18 00).

Jean-Pierre Chambon



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Villégiatures & Cie Pour mon ours blanc Casanova et la belle Montpelliéraine Profondeur du champ de vol L’Œuvre au Nord La hulotte n’a pas de culotte Le Bruissement des mots Une cigale dans la tête Journal de l’homme arrêté L’Enceinte On disait Course libre Une voix pour Orphée À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Ciel inversé 1 Fin’ Amor Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Une clarté de passage Un habitué des courants d’air L’Existence poétique Rimbaud, la tentation du soleil Labyrinthe Petit traité d’éducation lubrique Animalimages Toro L’Homme traversé Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Ils Opéré bouffe L’Ourlet du ciel