Actualité Didier Daeninckx au Festival du Polar à la plage (Le Havre) le 1e juillet

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Didier Daeninckx au Festival organisé par l’association
Les Ancres noires, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Débats, dédicaces de 14h à 19h les samedi et dimanche. Et vous pouvez réserver un déjeuner moules-frites avec l’auteur !!
Rens.webmaster@lesancresnoires.com ou http://www.lesancresnoires.com

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Avec des ailes Une voix pour Orphée L’Enfance est mon pays natal Rien qu’une ombre inventée Les Madones du trottoir Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Homme traversé Chair de Sienne Rire parmi les hirondelles Lavoir de toutes les couleurs Pleine lucarne Où patiente la lumière Fragments d’une ville fantôme Petites proses voyageuses Ciel inversé 1 L’Œil tourné Dits d’elle Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Ciel inversé 2 Crobards et mounièques L’Errance, la dérive, la trace L’Incomparable promenade Musée de l’os et de l’eau Cheminement vers le rien Friches Des étoiles sur les genoux Tiens bon la rampe La Source La Momie de Roland Barthes Maélo