Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Indifférent La Toile de la foraine - Lyon : portrait Arènes 42 Capitaine des myrtilles Les Visages et les voix Carnets du jardin de la Madeleine L’Or de l’air La Momie de Roland Barthes Un éditeur... Voilà ! La hulotte n’a pas de culotte Encyclopédie cyclothymique La Poignée de porte L’Incomparable promenade Maintenant la nuit Chair de Sienne Friches Ciel inversé 1 Fragments d’un meurtre Valleuse Pour mon ours blanc Rien qu’une ombre inventée Rimbaud, la tentation du soleil Le Chant du destin L’Etoffe des Corps Où patiente la lumière Un habitué des courants d’air Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Labyrinthe Mi-ville mi-raisin L’Impossible Manque