Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

L’Ourlet du ciel La Mort est en feu La Tombe d’un jeu d’enfant Couleur jardin Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Des sourires et des pommes Fin’ Amor Presque le bonheur L’Impatience L’Alimentation générale de Tombouctou Petit traité d’éducation lubrique Dits d’elle Chambre de feuilles Le Soleil oiseleur Les Visages et les voix La poésie est facile Villégiatures & Cie L’Oiseau de nulle part Animalimages Résidences secondaires L’Œil tourné La Belle vitesse Maintenant la nuit Chants de la tombée des jours Capitaine des myrtilles L’Enfant sur la branche Le Voyageur sans voyage L’Ordinaire, la métaphysique Le Jour se lève encore Le Sens du toucher