Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Le Chat Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) De purs désastres, édition aggravée Encyclopédie cyclothymique Cheminement vers le rien Le Faraud séant Où patiente la lumière C’est l’Eté Ils La Halte belge Le Loir atlantique Mi-ville mi-raisin Pour apprendre la paix à nos enfants Maintenant la nuit Sillages Animalimages Chroniques d’un promeneur assis L’Incomparable promenade Arènes 42 Chair de Sienne Une voix pour Orphée La Source Le Taureau, la rose, un poème La Liesse populaire en France Mange-Matin C’est papa qui conduit le train L’Oiseau de nulle part Pleine lucarne L’Existence poétique La Nuit du libertin