Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Zoophile contant fleurette Le Loir atlantique Chair de Sienne Musée de l’os et de l’eau Des sourires et des pommes Un cri Banlieue nord C’est des poèmes ? L’Impatience Le Sens du toucher Un habitué des courants d’air Encre La Peur et son éclat La Langue et ses monstres L’Ordinaire, la métaphysique La Poignée de porte Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Bel aujourd’hui La Chambre bouleversée L’Ombre nue Insensément ton corps Les Macchabs vites Ils Capitaine des myrtilles Encyclopédie cyclothymique Pays simple Le Faraud séant Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Ciel inversé 2 Mange-Matin