Actualité Disparition de l’écrivain Hubert Mingarelli

, par Hélène Boinard

Nous apprenons la très triste nouvelle du décès de Hubert Mingarelli, ce lundi 27 janvier 2020, à Grenoble. Lauréat du prix Médicis en 2003, il a écrit La Terre invisible (Buchet-Chastel) en luttant contre un cancer. Ce dernier roman figurait dans la sélection du Goncourt 2019. Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses amis, éditeurs, lecteurs.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

gLoire(s) Rimbaud, la tentation du soleil Les Choses n’en font qu’à leur tête Chambre de feuilles En avant l’enfanfare ! Coquerets et coquerelles L’Enfant sur la branche L’Impatience Matière du temps 2 Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Une voix pour Orphée En herbe L’Insu Goutte d’eau Banlieue nord L’Absent Labyrinthe L’Imaginaire & Matières du seuil Rire parmi les hirondelles Autobiographie d’un autre Où patiente la lumière L’Etoffe des Corps Poèmes et lettres d’amour Les Madones du trottoir Solaire Casanova et la belle Montpelliéraine Erratiques La Liesse populaire en France Chair de Sienne