Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Musée de l’os et de l’eau Toro Dans la présente abjection des mondes Triptike Le Chat Faire des études pour être mendiant Les Mots d’Alice Où patiente la lumière Chants de la tombée des jours Dans les jardins mouillés Profondeur du champ de vol Les Madones du trottoir L’Œuvre au Nord Petit traité d’éducation lubrique À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Variations sur des carnets La Ville est mosaïque Le Vent du dehors Le Loir atlantique Les Choses n’en font qu’à leur tête La Mort de Woyzeck Tu me libellules Les Visages et les voix En avant l’enfanfare ! Si petits les oiseaux Le Congrès d’automne Maintenant la nuit Chambre de feuilles Le Bruissement des mots La Halte belge