Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Le Voyageur sans voyage La hulotte n’a pas de culotte Poèmes et lettres d’amour L’Imaginaire & Matières du seuil La Guerre entre les arbres Carnets respiratoires La Langue au chat De purs désastres, édition aggravée gLoire(s) Rimbaud, la tentation du soleil Mi-ville mi-raisin La poésie est facile Insensément ton corps Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Carnets des solitudes Lettre d’Afrique à une jeune fille morte C’est papa qui conduit le train Les Choses n’en font qu’à leur tête Valleuse 33 Voix Mange-Matin Le Pôle magnétique Chants de la tombée des jours La Liesse populaire en France Colomb, Cortez & Cie Le Bel aujourd’hui Arènes 42 Chair de Sienne Des sourires et des pommes Maélo