Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Les Chiens du vent Le Barillet : variations dramatiques T2 Chair de Sienne Pleine lucarne Les Choses n’en font qu’à leur tête Stilb suivi de Iréniques Des étoiles sur les genoux Variations sur des carnets Friches Toboggans des maisons L’Indifférent La Belle vitesse Le Chant du destin Avant les monstres Ils Des garous et des loups Valleuse L’Impatience Encre En avant l’enfanfare ! En toutes circonstances Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Ville autour Capitaine des myrtilles Non lieu provisoire Les Madones du trottoir Le Bec de la plume Chambre de feuilles Stabat Mater Le Loir atlantique