Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Journal de l’homme arrêté Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Chambre bouleversée Pleine lucarne Les Macchabs vites Le Soleil oiseleur Mon chat son chien et le cochon du voisin Tacatam Blues La Mort est en feu L’Œuvre au Nord Où patiente la lumière Carnets des solitudes Animalimages Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Enfant sur la branche À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Chroniques d’un promeneur assis Les Chiens du vent Triptike Une clarté de passage Dits d’elle Fragments d’une ville fantôme Où qu’on va après ? Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Dans la présente abjection des mondes Poèmes poids plume Solaire Un alibi de rêve Si petits les oiseaux Le Taureau, la rose, un poème