Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Bel aujourd’hui Toboggans des maisons Des étoiles sur les genoux L’Alimentation générale de Tombouctou L’Appétit de Don Juan Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Close Le Vingt-deux octobre Une clarté de passage Pour apprendre la paix à nos enfants Circé ou Une agonie d’insecte Une cigale dans la tête Fin’ Amor On disait C’est papa qui conduit le train Mobilis in mobilier Capitaine des myrtilles En avant l’enfanfare ! La Nuit du libertin Profondeur du champ de vol La Couleur tensive Billet pour le Pays doré Solaire Zoophile contant fleurette Un habitué des courants d’air La hulotte n’a pas de culotte Tectonique des femmes En toutes circonstances Le Soleil oiseleur La Poignée de porte