Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« oui
chacun
s’inquiétait
de
la
bonne
moralité
de
la
queue »
Raymond Federman
À la queue leu leu

Lavoir de toutes les couleurs Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Une cigale dans la tête Profondeur du champ de vol Entrée en matière Un cri Faire des études pour être mendiant Premières poésies (1950-1955) Un rossignol sur le balcon Les Eaux noires Un habitué des courants d’air Le Soleil oiseleur Erratiques L’Œuvre au Nord Ciel inversé 2 Zoophile contant fleurette Chambre de feuilles Matière du temps 2 La Guerre entre les arbres Vladivostok, aller simple Chair de Sienne L’Or de l’air Des sourires et des pommes Chroniques d’un promeneur assis Casanova et la belle Montpelliéraine La Nuit du libertin Musée de l’os et de l’eau Villégiatures & Cie Le Chat L’Ordinaire, la métaphysique