Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Quand l’été
n’a plus
que la pluie
et les os
que le ciel
est trop bref
pour l’œil
tout se tient
à la vie
à la mort
dans le cœur. »
Louis Dubost
Des sourires et des pommes

Le Réel Labyrinthe Mi-ville mi-raisin Le Jour se lève encore Variations sur des carnets Les Mots d’Alice L’Imaginaire & Matières du seuil Banlieue nord Casanova et la belle Montpelliéraine Insensément ton corps Matière du temps 2 Dans la présente abjection des mondes Les Montagnes du soir L’Absent Des rêves au fond des fleurs Le Loir atlantique Zoophile contant fleurette Circé ou Une agonie d’insecte Rien qui porte un nom Les Choses n’en font qu’à leur tête Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Toro Carnets du jardin de la Madeleine Maintenant la nuit Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Chair de Sienne Un rossignol sur le balcon Musée de l’os et de l’eau Fragments d’un désastre Chants de la tombée des jours