Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aucun visage ne paraissait jamais aux wagons. Le train bleu n’avait pas de fenêtres.
La glace voilait tout. »
Pierre Cendors
Le Voyageur sans voyage

L’Errance, la dérive, la trace L’Imaginaire & Matières du seuil Nuitamment Quatre écoutes du tonnerre Opéré bouffe Avec des ailes Ombres classées sans suite Mange-Matin Dans les jardins mouillés Marie-Gasparine Lavoir de toutes les couleurs Sillages Crobards et mounièques Le Pôle magnétique La Nuit du libertin Ils Chants de la tombée des jours Un habitué des courants d’air Carnets du jardin de la Madeleine Non lieu provisoire La Source Couleur jardin Fragments d’un désastre Le Bruissement des mots Musée de l’os et de l’eau Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova À la Dublineuse Tiens bon la rampe Des garous et des loups L’Incomparable promenade