Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Dans les jardins mouillés Une voix pour Orphée La Liesse populaire en France gLoire(s) La Mort de Woyzeck Le Vingt-deux octobre Tacatam Blues L’Errance, la dérive, la trace L’Œuvre au Nord Fragments d’un meurtre Sillages La Traversée des grandes eaux Variations sur des carnets Quatre écoutes du tonnerre Entrée en matière Ombres classées sans suite Mon chat son chien et le cochon du voisin Mobilis in mobilier La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Ville est mosaïque L’Oiseau de nulle part Capitaine des myrtilles Pleine lucarne Dans le vent du chemin Carnets du jardin de la Madeleine Insensément ton corps Lavoir de toutes les couleurs Carnets du graphomane Le Sens du toucher Villégiatures & Cie