Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Mais laisser la pensée ouverte, n’est-ce pas toujours préférer le désarroi ? »
Christian Prigent
Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas

La poésie est facile La hulotte n’a pas de culotte L’Alimentation générale de Tombouctou La Traversée des grandes eaux Le Barillet : variations dramatiques T2 Fidèles félidés Dans la présente abjection des mondes L’Errance, la dérive, la trace L’Appétit de Don Juan Insensément ton corps Colomb, Cortez & Cie La Tombe d’un jeu d’enfant Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Enceinte Le Perron Dans le vent du chemin Le Sens du toucher Ombres classées sans suite Des sourires et des pommes Variations sur des carnets Faire des études pour être mendiant Chroniques d’un promeneur assis Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Résidences secondaires Un éditeur... Voilà ! L’Imaginaire & Matières du seuil Le Vingt-deux octobre Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Impatience