Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« le géranium se balance en infusette au-dessus de ta tête prêt à à tremper ses feuilles dans ta tasse »
Amandine Marembert
Toboggans des maisons

En toutes circonstances Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Appétit de Don Juan Tiens bon la rampe Marie-Gasparine Profondeur du champ de vol Fragments d’un meurtre Tu me libellules Chambre de feuilles Un cri Carnets respiratoires Encyclopédie cyclothymique C’est des poèmes ? Villégiatures & Cie Tacatam Blues Nuitamment L’Ombre nue Vladivostok, aller simple L’Italien Carnets du jardin de la Madeleine Quatre écoutes du tonnerre Arènes 42 Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Faraud séant Le Bec de la plume Insensément ton corps La Traversée des grandes eaux On disait Le Loir atlantique