Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aussitôt qu’il arrivait je cachais son journal
et regardais les fleurs de la toile cirée
mourir sous les estafilades et les taches de
brûlé : la fin du monde est pour bientôt. »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Labyrinthe L’Ombre nue L’Errance, la dérive, la trace La hulotte n’a pas de culotte Dans le vent du chemin Le Réel Course libre Un habitué des courants d’air Les Montagnes du soir La Langue au chat Chair de Sienne L’Enceinte Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Un éditeur... Voilà ! Arènes 42 Le Sentiment de la nature Le Vingt-deux octobre Casanova et la belle Montpelliéraine Avec des ailes Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas En avant l’enfanfare ! Pour mon ours blanc Chroniques d’un promeneur assis La Close Le Loir atlantique L’Imaginaire & Matières du seuil Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Capitaine des myrtilles La Peur et son éclat