Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Fin’ Amor Variations sur des carnets Vladivostok, aller simple Un habitué des courants d’air Pour mon ours blanc Le Barillet : variations dramatiques T2 Chambre de feuilles La Chambre bouleversée Goutte d’eau Pleine lucarne Les Mots d’Alice Un cri Zoophile contant fleurette Colomb, Cortez & Cie L’Ombre nue C’est des poèmes ? Petit traité d’éducation lubrique Chants de la tombée des jours Tu me libellules Billet pour le Pays doré Faire des études pour être mendiant Dans le vent du chemin À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Dans la présente abjection des mondes Opéré bouffe Stabat Mater En avant l’enfanfare ! La Halte belge Parfois La poésie est facile