Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Ourlet du ciel Mobilis in mobilier gLoire(s) Des étoiles sur les genoux L’Evolution des paysages Le Voyageur sans voyage Couleur jardin On disait 33 Voix Le Réel La Couleur tensive Résidences secondaires Un éditeur... Voilà ! Des sourires et des pommes La Poignée de porte La Momie de Roland Barthes Chroniques d’un promeneur assis Avec des ailes Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Les Mots d’Alice Le Chat Premières poésies (1950-1955) Pays simple Le Sentiment de la nature En toutes circonstances Avant les monstres Chair de Sienne La Langue et ses monstres Colomb, Cortez & Cie La poésie est facile