Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Les Chiens du vent Opéré bouffe Toro Labyrinthe L’Homme traversé Encyclopédie cyclothymique Presque le bonheur La Chambre bouleversée Casanova et la belle Montpelliéraine Le Chat Ils L’Œil tourné Mobilis in mobilier Billet pour le Pays doré Vladivostok, aller simple Course libre L’Errance, la dérive, la trace Solaire Résidences secondaires De purs désastres, édition aggravée La Belle vitesse Animalimages Dans les jardins mouillés Rien qu’une ombre inventée Un éditeur... Voilà ! Capitaine des myrtilles La Nuit du libertin Fragments d’un meurtre Encre Pleine lucarne