Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Billet pour le Pays doré La Tombe d’un jeu d’enfant Le Perron Le Loir atlantique Le Sentiment de la nature L’Absent Profondeur du champ de vol L’Enfance est mon pays natal Non lieu provisoire Goutte d’eau Le Sens du toucher La Poignée de porte Des garous et des loups Carnets respiratoires La Peur et son éclat Le Bec de la plume L’Impatience Un éditeur... Voilà ! gLoire(s) Fragments d’un meurtre Où qu’on va après ? Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Enceinte Avant les monstres Les Choses n’en font qu’à leur tête Villégiatures & Cie Vladivostok, aller simple Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Chiens du vent L’Appétit de Don Juan