Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Vent du dehors Pour apprendre la paix à nos enfants Le Taureau, la rose, un poème La Langue au chat Casanova et la belle Montpelliéraine Tiens bon la rampe Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Tectonique des femmes L’Enfance est mon pays natal La Liesse populaire en France À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Close Le Vingt-deux octobre Le Loir atlantique Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Oiseau de nulle part Rien qui porte un nom Fragments d’une ville fantôme Où patiente la lumière Le Bruissement des mots Animalimages L’Œuvre au Nord Pour mon ours blanc L’Italien Le Jour se lève encore Tu me libellules Friches C’est papa qui conduit le train L’Imaginaire & Matières du seuil L’Insu