Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

On disait Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Toile de la foraine - Lyon : portrait Ombres classées sans suite Un cri Avant les monstres Ciel inversé 2 Une clarté de passage Un oursin Tu me libellules Ouverture du cri Triptike Valleuse La Poignée de porte Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Absent Cheminement vers le rien L’Enceinte Un rossignol sur le balcon L’Errance, la dérive, la trace Nuitamment Colomb, Cortez & Cie Les Chiens du vent Mange-Matin Marie-Gasparine Les Mots d’Alice L’Appétit de Don Juan 33 Voix Le Congrès d’automne Un alibi de rêve