Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

En avant l’enfanfare ! Un alibi de rêve C’est l’Eté La Belle vitesse Matière du temps 2 Des rêves au fond des fleurs Journal de l’homme arrêté Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Le Bel aujourd’hui Ils Couleur jardin L’Œil tourné L’Appétit de Don Juan Un cri Nuitamment Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Vent du dehors L’Impatience La Toile de la foraine - Lyon : portrait Autobiographie d’un autre Le Vingt-deux octobre Crobards et mounièques Non lieu provisoire La Nuit du libertin Une cigale dans la tête Quatre écoutes du tonnerre Arènes 42 Fragments d’une ville fantôme Ciel inversé 1 Colomb, Cortez & Cie