Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

33 Voix Petites proses voyageuses Le Bel aujourd’hui L’Alimentation générale de Tombouctou Sillages Poèmes et lettres d’amour Circé ou Une agonie d’insecte L’Appétit de Don Juan C’est l’Eté Fragments d’une ville fantôme Musée de l’os et de l’eau À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Un oursin Couleur jardin Avec des ailes Un habitué des courants d’air L’Etoffe des Corps Fidèles félidés Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Tiens bon la rampe L’Existence poétique Le Pôle magnétique Un éditeur... Voilà ! L’Insu Fragments d’un désastre Le Perron Non lieu provisoire La Momie de Roland Barthes Mobilis in mobilier Le Jour se lève encore