Actualité Exposition Le Sens du toucher (Christian Prigent) au centre international de poésie Marseille du 10 avril au 23 mai 2009

, par Hélène Boinard


Cette exposition porte le nom du dernier essai de Christian Prigent, Le sens du toucher, paru aux éditions Cadex en 2008. Les sept artistes exposés (Philippe Boutibonnes, Jean-Marc Chevallier, Joël Desbouigues, Serge Lunal, Mathias Perez, Olivier Roller, Pierre Tual) ont déjà collaboré avec Christian Prigent. Le vernissage a lieu le 10 avril à 18h30 ; il sera suivi d’une lecture avec
l’écrivain, et d’un spectacle de Vanda Benes, Pépé-les-Bocaux d’après Peep-Show de Christian Prigent. Pour plus d’infos, vous pouvez consulter le site du cipM. Au Centre de la Vieille Charité, 2 rue de la Charité - 13 236 Marseille Cedex 02. Tél : 04 91 91 26 45. Le cipM est ouvert du mardi au samedi, de 12h à 19h.
Photos Olivier Roller

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Les Explorateurs Banlieue nord Le Vingt-deux octobre Toro L’Impatience Solaire Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Un cri Tectonique des femmes La Couleur tensive Un alibi de rêve Petits bonheurs L’Ordinaire, la métaphysique Circé ou Une agonie d’insecte Pleine lucarne L’Existence poétique Nuitamment La Momie de Roland Barthes La Belle vitesse L’Absent Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Animalimages Un habitué des courants d’air L’Indifférent Ciel inversé 1 Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Petites proses voyageuses Capitaine des myrtilles Billet pour le Pays doré Premières poésies (1950-1955)