Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Maintenant la nuit Quatre écoutes du tonnerre Banlieue nord La Halte belge Carnets du graphomane L’Errance, la dérive, la trace Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Animalimages La Liesse populaire en France Variations sur des carnets Les Choses n’en font qu’à leur tête La Tombe d’un jeu d’enfant Maélo L’Imaginaire & Matières du seuil La Ville autour Rien qu’une ombre inventée Un éditeur... Voilà ! Crobards et mounièques L’Ombre nue Circé ou Une agonie d’insecte Triptike La Peur et son éclat Erratiques Non lieu provisoire L’Incomparable promenade Dans les jardins mouillés L’Impossible Manque Ils Billet pour le Pays doré Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)