Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Friches Faire des études pour être mendiant Non lieu provisoire Fragments d’un désastre Un rossignol sur le balcon Musée de l’os et de l’eau Le Bel aujourd’hui Le Taureau, la rose, un poème Tacatam Blues Un éditeur... Voilà ! C’est l’Eté L’Œuvre au Nord Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Carnets des solitudes Le Congrès d’automne L’Italien Où patiente la lumière Fin’ Amor Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Peur et son éclat Zoophile contant fleurette gLoire(s) La Chambre bouleversée Les Explorateurs Fidèles félidés Ciel inversé 2 L’Appétit de Don Juan Des étoiles sur les genoux Le Sentiment de la nature Les Madones du trottoir