Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

L’Evolution des paysages L’Alimentation générale de Tombouctou Dans les jardins mouillés Zoophile contant fleurette Toro Ciel inversé 1 Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Rien qui porte un nom Le Sens du toucher Toboggans des maisons L’Ordinaire, la métaphysique Où qu’on va après ? Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Taureau, la rose, un poème L’Impossible Manque Chambre de feuilles La Peur et son éclat Où patiente la lumière Pour apprendre la paix à nos enfants L’Œil tourné L’Errance, la dérive, la trace Villégiatures & Cie Colomb, Cortez & Cie Le Perron Un cri Le Loir atlantique Poèmes et lettres d’amour Ciel inversé 2 Tacatam Blues Cheminement vers le rien