Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Chambre de feuilles Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Parfois Les Visages et les voix En avant l’enfanfare ! À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Couleur tensive La Langue au chat Le Vent du dehors L’Œil tourné L’Impossible Manque Des garous et des loups Avant les monstres Le Perron Marie-Gasparine Si petits les oiseaux Le Vingt-deux octobre Les Explorateurs Le Faraud séant 33 Voix Variations sur des carnets Fragments d’un désastre Avec des ailes Presque le bonheur C’est l’Eté Les Madones du trottoir On disait L’Existence poétique Le Pôle magnétique L’Oiseau de nulle part