Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Encre Fidèles félidés La Chambre bouleversée Le Faraud séant L’Alimentation générale de Tombouctou Toboggans des maisons Où patiente la lumière Le Vingt-deux octobre Ciel inversé 2 Le Sentiment de la nature La Liesse populaire en France Les Explorateurs Pleine lucarne La hulotte n’a pas de culotte Tectonique des femmes Profondeur du champ de vol Variations sur des carnets Le Chant du destin Matière du temps 2 Dans le vent du chemin Colomb, Cortez & Cie La Ville autour Bavard au cheval mort et compagnie Rien qu’une ombre inventée Une voix pour Orphée L’Existence poétique L’Enfance est mon pays natal Rimbaud, la tentation du soleil Premières poésies (1950-1955) Encyclopédie cyclothymique