Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Tiens bon la rampe L’Œuvre au Nord L’Homme traversé L’Enceinte Quatre écoutes du tonnerre Carnets respiratoires Rien qui porte un nom La Peur et son éclat Le Sens du toucher En herbe Arènes 42 Entrée en matière Fragments d’une ville fantôme L’Etoffe des Corps Le Congrès d’automne Faire des études pour être mendiant Le Sentiment de la nature Petits bonheurs Le Soleil oiseleur Rimbaud, la tentation du soleil Rire parmi les hirondelles La Couleur tensive Rien qu’une ombre inventée L’Oiseau de nulle part Tacatam Blues L’Incomparable promenade L’Ourlet du ciel Un habitué des courants d’air Une cigale dans la tête Billet pour le Pays doré