Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Carnets du graphomane Un éditeur... Voilà ! Avec des ailes L’Impatience Fidèles félidés Des étoiles sur les genoux Le Sentiment de la nature Une cigale dans la tête Les Montagnes du soir Cheminement vers le rien Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Billet pour le Pays doré Un rossignol sur le balcon L’Oiseau de nulle part Un oursin Chair de Sienne Villégiatures & Cie Parfois Le Voyageur sans voyage Colomb, Cortez & Cie L’Impossible Manque Non lieu provisoire Encyclopédie cyclothymique Des rêves au fond des fleurs Les Visages et les voix Petit traité d’éducation lubrique L’Or de l’air On disait L’Enfant sur la branche Mobilis in mobilier