Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

L’Enfant sur la branche Pleine lucarne Les Madones du trottoir Les Chiens du vent La poésie est facile Faire des études pour être mendiant Tu me libellules Presque le bonheur Billet pour le Pays doré Le Réel Capitaine des myrtilles Zoophile contant fleurette L’Ourlet du ciel gLoire(s) Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Close Carnets du jardin de la Madeleine 33 Voix Carnets des solitudes La hulotte n’a pas de culotte Pour apprendre la paix à nos enfants Les Visages et les voix La Langue et ses monstres Maélo Tectonique des femmes Fragments d’un désastre En herbe Pays simple L’Œil tourné Friches