Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La Chambre bouleversée Tectonique des femmes Le Pôle magnétique La Momie de Roland Barthes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Mi-ville mi-raisin Quatre écoutes du tonnerre Chants de la tombée des jours Un oursin Bavard au cheval mort et compagnie Ciel inversé 2 Un éditeur... Voilà ! C’est l’Eté Le Sentiment de la nature Triptike Arènes 42 La Traversée des grandes eaux L’Enfance est mon pays natal Ciel inversé 1 Poèmes poids plume L’Ourlet du ciel Un habitué des courants d’air Un rossignol sur le balcon L’Imaginaire & Matières du seuil L’Indifférent Capitaine des myrtilles Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Insu Crobards et mounièques Banlieue nord