Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Fragments d’un désastre Capitaine des myrtilles Le Chat Dans la présente abjection des mondes Matière du temps 2 Friches Le Taureau, la rose, un poème La Belle vitesse Mi-ville mi-raisin Le Vent du dehors Un rossignol sur le balcon L’Indifférent L’Enceinte La Close L’Existence poétique Le Faraud séant Le Bel aujourd’hui L’Oiseau de nulle part Une voix pour Orphée Fragments d’un meurtre Mobilis in mobilier Un cri Les Macchabs vites Triptike Nuitamment Résidences secondaires Banlieue nord L’Absent Fin’ Amor Le Sentiment de la nature