Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Le Loir atlantique Poèmes poids plume Lavoir de toutes les couleurs Les Chiens du vent Rien qu’une ombre inventée Solaire Encyclopédie cyclothymique Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Carnets des solitudes Maintenant la nuit Tiens bon la rampe La Ville est mosaïque La Mort est en feu Un cri Le Faraud séant Rimbaud, la tentation du soleil La poésie est facile Ombres classées sans suite L’Ourlet du ciel Marie-Gasparine Rien qui porte un nom Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Visages et les voix Une clarté de passage Ils L’Insu La Ville autour Premières poésies (1950-1955) Autobiographie d’un autre