Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Opéré bouffe Dans les jardins mouillés Mon chat son chien et le cochon du voisin Petites proses voyageuses En toutes circonstances Les Montagnes du soir Chair de Sienne L’Imaginaire & Matières du seuil Encre Ciel inversé 1 Sillages Premières poésies (1950-1955) L’Errance, la dérive, la trace La Traversée des grandes eaux Le Chat Carnets respiratoires La Close Les Eaux noires Un éditeur... Voilà ! Bavard au cheval mort et compagnie Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Dits d’elle Poèmes poids plume Rire parmi les hirondelles Le Bruissement des mots Faire des études pour être mendiant Chroniques d’un promeneur assis Pleine lucarne Le Réel La Halte belge