Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Incomparable promenade Maélo La Belle vitesse Rien qu’une ombre inventée Insensément ton corps La Langue et ses monstres La hulotte n’a pas de culotte Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Dans la présente abjection des mondes Fidèles félidés Où patiente la lumière Des garous et des loups Des étoiles sur les genoux Journal de l’homme arrêté Stabat Mater Rire parmi les hirondelles Des rêves au fond des fleurs L’Enfant sur la branche La Peur et son éclat De purs désastres, édition aggravée Chroniques d’un promeneur assis C’est papa qui conduit le train À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Si petits les oiseaux Ouverture du cri Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Réel Arènes 42 Avec des ailes Toboggans des maisons