Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’Evolution des paysages L’Absent L’Oiseau de nulle part Musée de l’os et de l’eau Matière du temps 2 Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Banlieue nord La Tombe d’un jeu d’enfant Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Des garous et des loups Erratiques La Source La Nuit du libertin Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Valleuse Lavoir de toutes les couleurs Ouverture du cri Non lieu provisoire Des rêves au fond des fleurs Zoophile contant fleurette On disait Mange-Matin Dans la présente abjection des mondes Goutte d’eau L’Ombre nue Pour apprendre la paix à nos enfants La Ville autour Circé ou Une agonie d’insecte Fragments d’un meurtre Ils