Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Carnets des solitudes Les Eaux noires Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Petites proses voyageuses Les Macchabs vites Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Oiseau de nulle part Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Vent du dehors L’Errance, la dérive, la trace Goutte d’eau Le Chant du destin Tu me libellules La Chambre bouleversée Le Barillet : variations dramatiques T2 Un alibi de rêve Corps antérieur La Couleur tensive Chants de la tombée des jours Toboggans des maisons Marie-Gasparine Zoophile contant fleurette Un habitué des courants d’air La hulotte n’a pas de culotte Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Etoffe des Corps L’Absent Bavard au cheval mort et compagnie Tectonique des femmes Le Sentiment de la nature