Actualité Exposition de Jean-Pierre Chambon du 26 mai au 30 juillet 2011

, par Hélène Boinard


Une exposition intitulée “Réalités flottantes, objets surnaturels” présente les écritures/peintures de Jean-Pierre Chambon et Marc Negri à la Bibliothèque Centre ville de Grenoble (10, rue de la République).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

La Close Stabat Mater Le Soleil oiseleur Animalimages Le Faraud séant Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Madones du trottoir Nuitamment L’Etoffe des Corps La Momie de Roland Barthes Résidences secondaires La Source En avant l’enfanfare ! Le Loir atlantique Fin’ Amor Ils Ciel inversé 1 Un cri Casanova et la belle Montpelliéraine Marie-Gasparine Avec des ailes Opéré bouffe Valleuse Chambre de feuilles Les Chiens du vent L’Ombre nue Un oursin Couleur jardin Le Sens du toucher Mobilis in mobilier