Actualité Exposition de Jean-Pierre Chambon du 26 mai au 30 juillet 2011

, par Hélène Boinard


Une exposition intitulée “Réalités flottantes, objets surnaturels” présente les écritures/peintures de Jean-Pierre Chambon et Marc Negri à la Bibliothèque Centre ville de Grenoble (10, rue de la République).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Chant du destin Carnets du graphomane L’Oiseau de nulle part Fragments d’un désastre C’est l’Eté Bavard au cheval mort et compagnie Sillages L’Impossible Manque La Halte belge Dits d’elle Dans la présente abjection des mondes Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Toro Une voix pour Orphée On disait L’Enceinte Fragments d’une ville fantôme Le Faraud séant À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Corps antérieur L’Or de l’air Tiens bon la rampe Tacatam Blues La Traversée des grandes eaux Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Pleine lucarne Carnets du jardin de la Madeleine L’Ordinaire, la métaphysique Lavoir de toutes les couleurs Le Taureau, la rose, un poème