Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Réel Des étoiles sur les genoux Les Eaux noires Vladivostok, aller simple Stabat Mater Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Capitaine des myrtilles Matière du temps 1 Encyclopédie cyclothymique L’Evolution des paysages Le Loir atlantique L’Etoffe des Corps En herbe Tu me libellules Opéré bouffe Les Choses n’en font qu’à leur tête Pour mon ours blanc Ombres classées sans suite Chants de la tombée des jours C’est des poèmes ? 33 Voix Carnets du graphomane Petit traité d’éducation lubrique Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Mort est en feu Presque le bonheur Toro Le Vent du dehors L’Impatience Les Macchabs vites