Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Tombe d’un jeu d’enfant Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Zoophile contant fleurette Rien qui porte un nom Fin’ Amor L’Oiseau de nulle part Carnets des solitudes L’Incomparable promenade Les Choses n’en font qu’à leur tête Des garous et des loups Les Montagnes du soir L’Evolution des paysages Fragments du solstice Mange-Matin Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Pleine lucarne Le Chat De purs désastres, édition aggravée Le Congrès d’automne L’Ordinaire, la métaphysique Entrée en matière Chroniques d’un promeneur assis Une clarté de passage Petites proses voyageuses Des étoiles sur les genoux Dans les jardins mouillés Chair de Sienne Petit traité d’éducation lubrique En avant l’enfanfare ! Insensément ton corps