Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Billet pour le Pays doré En avant l’enfanfare ! Goutte d’eau Rien qui porte un nom Casanova et la belle Montpelliéraine De purs désastres, édition aggravée Dits d’elle La Toile de la foraine - Lyon : portrait Tectonique des femmes Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Presque le bonheur Circé ou Une agonie d’insecte Le Réel L’Ordinaire, la métaphysique Tiens bon la rampe Les Choses n’en font qu’à leur tête La Halte belge Marie-Gasparine La Langue au chat L’Impatience Parfois La Mort de Woyzeck Le Chant du destin Matière du temps 2 En herbe La Couleur tensive Le Vingt-deux octobre Lavoir de toutes les couleurs Le Barillet : variations dramatiques T2