Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La Peur et son éclat Dits d’elle Un éditeur... Voilà ! L’Existence poétique Ciel inversé 2 Billet pour le Pays doré Nuitamment Dans la présente abjection des mondes Un rossignol sur le balcon Toro Le Vent du dehors Tu me libellules La hulotte n’a pas de culotte Fragments du solstice gLoire(s) On disait Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Les Eaux noires Les Explorateurs Matière du temps 1 Course libre L’Or de l’air L’Evolution des paysages Zoophile contant fleurette Pour apprendre la paix à nos enfants Le Chat Crobards et mounièques Des sourires et des pommes Le Réel Une cigale dans la tête