Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Tacatam Blues Mobilis in mobilier Fragments d’une ville fantôme Carnets des solitudes Fidèles félidés Le Vent du dehors On disait Mange-Matin gLoire(s) La poésie est facile Le Taureau, la rose, un poème Où qu’on va après ? L’Ordinaire, la métaphysique Quatre écoutes du tonnerre Si petits les oiseaux Presque le bonheur L’Œil tourné Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Tectonique des femmes L’Incomparable promenade Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Poignée de porte Le Vingt-deux octobre La hulotte n’a pas de culotte L’Etoffe des Corps La Chambre bouleversée Le Réel Des rêves au fond des fleurs Le Bruissement des mots Les Visages et les voix