Festival « Un livre à la mer » à Collioure du 22 au 24 août

Actualité Festival « Un livre à la mer » à Collioure du 22 au 24 août

, par Hélène Boinard


Gérard Fabre, fondateur des éditions Cadex, tiendra un stand les 23 et 24 août au festival « Un livre à la mer », dont le thème retenu cette année est l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry. Au programme : expositions de livres (sur les quais), lectures, conférences, projections de films, ateliers d’écriture... Programe complet sur le site du festival.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Fragments du solstice Quatre écoutes du tonnerre C’est des poèmes ? gLoire(s) L’Italien Un cri Tiens bon la rampe Le Congrès d’automne La Poignée de porte Poèmes et lettres d’amour Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Ourlet du ciel Arènes 42 Carnets des solitudes La Close Premières poésies (1950-1955) Tacatam Blues L’Existence poétique Entrée en matière Les Macchabs vites Pays simple La Ville est mosaïque Rimbaud, la tentation du soleil Valleuse Le Vingt-deux octobre Le Vent du dehors Le Voyageur sans voyage Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Loir atlantique