Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Circé ou Une agonie d’insecte Le Pôle magnétique Lavoir de toutes les couleurs Les Macchabs vites Vladivostok, aller simple Le Sens du toucher Matière du temps 2 Le Réel Poèmes poids plume Entrée en matière Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Evolution des paysages Carnets du graphomane Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Opéré bouffe Avec des ailes Le Bel aujourd’hui Fin’ Amor La Tombe d’un jeu d’enfant Carnets respiratoires Le Jour se lève encore Ombres classées sans suite Fragments du solstice Sillages Chroniques d’un promeneur assis Petits bonheurs Le Voyageur sans voyage La Poignée de porte Le Faraud séant La Langue au chat