Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Fidèles félidés Le Jour se lève encore Le Sentiment de la nature Le Sens du toucher Des étoiles sur les genoux Toro Capitaine des myrtilles Circé ou Une agonie d’insecte Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Impatience Mange-Matin Un éditeur... Voilà ! Fragments du solstice La Toile de la foraine - Lyon : portrait Un habitué des courants d’air L’Absent Variations sur des carnets L’Existence poétique Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Poignée de porte Coquerets et coquerelles Matière du temps 2 Dits d’elle De purs désastres, édition aggravée La Peur et son éclat Le Bel aujourd’hui Un oursin Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Carnets du jardin de la Madeleine Où qu’on va après ?