Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Un oursin En avant l’enfanfare ! Avec des ailes L’Imaginaire & Matières du seuil Maintenant la nuit Tacatam Blues Des étoiles sur les genoux On disait Matière du temps 2 Encyclopédie cyclothymique Les Madones du trottoir Dans la présente abjection des mondes Rien qui porte un nom Le Bruissement des mots Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Zoophile contant fleurette Rire parmi les hirondelles L’Homme traversé Crobards et mounièques La Langue au chat La Momie de Roland Barthes Triptike Les Macchabs vites Matière du temps 1 Marie-Gasparine Ciel inversé 2 L’Evolution des paysages Cheminement vers le rien Lavoir de toutes les couleurs Mange-Matin