Actualité Jean-Pierre Verheggen et Christian Prigent au Centre Wallonie-Bruxelles (Paris) le 27 septembre 2009

, par Hélène Boinard


Le Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, dont l’objectif principal est la valorisation de la production artistique belge francophone, célèbre cette année son trentième anniversaire. Il organise à cette occasion plusieurs activités festives du 24 au 28 septembre. Le 27 septembre à 20 h, « les Amis de Jean-Pierre Verheggen » vous proposeront un parcours littéraire constitué d’interventions et de lectures d’extraits d’oeuvres par des comédiens et des écrivains. Avec les amis de TXT Éric Clémens, Jacques Damarcq, Christian Prigent et Vanda Benes... Et Jacques Darras en amant déclaré de Madame Belgique, André Velter, Jean-Luc Debattice au chant et à la musique et Jacques Bonnaffé, en poète sur Douai, dans le double rôle de L’Oral et Hardi. Spectacle animé et présenté par Monsieur Loyal Verheggen ! Informations et réservations par tél. au 01 53 01 96 96 et www.cwb.fr. Centre Wallonie-Bruxelles : 127-129 rue Saint-Martin 75 004 Paris.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

L’Absent Dans la présente abjection des mondes Les Explorateurs Fragments d’un désastre L’Indifférent Un rossignol sur le balcon La hulotte n’a pas de culotte Le Soleil oiseleur 33 Voix Valleuse Vladivostok, aller simple Bavard au cheval mort et compagnie L’Impossible Manque Crobards et mounièques Dans les jardins mouillés Nuitamment Casanova et la belle Montpelliéraine Journal de l’homme arrêté La Langue au chat La Halte belge L’Evolution des paysages L’Enfant sur la branche Mobilis in mobilier Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Rien qui porte un nom Sillages Le Jour se lève encore Le Bel aujourd’hui La Langue et ses monstres Petit traité d’éducation lubrique