Actualité Joël Vernet sur France Culture le 15 avril 2010

, par Hélène Boinard


Alain Veinstein s’entretiendra avec Joël Vernet, auteur du livre Le Séjour invisible publié chez L’Escampette, sur France-Culture le 15 avril à 23h50.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Une voix pour Orphée Fidèles félidés Ciel inversé 2 La Ville est mosaïque Dans les jardins mouillés Triptike Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Insu Autobiographie d’un autre La Tombe d’un jeu d’enfant La Poignée de porte L’Appétit de Don Juan Le Taureau, la rose, un poème Course libre Une cigale dans la tête Arènes 42 Opéré bouffe Encre À la Dublineuse Résidences secondaires Ouverture du cri L’Alimentation générale de Tombouctou Lavoir de toutes les couleurs L’Œil tourné Chair de Sienne Chants de la tombée des jours Le Barillet : variations dramatiques T2 Faire des études pour être mendiant Ciel inversé 1 Petits bonheurs