L’Or de l’air
Jean-Marie de Crozals

publication 2002
15,00 € (14,22 € HT)

L'Or de l'air, Jean-Marie de Crozals, poèmes, 11 calligraphies de Shan Shan , coll. David, 15x21.5 cm, 120 p., 2002, ISBN : 2.913388.34.5

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Le plasticien

La Collection

La hulotte n’a pas de culotte Le Vingt-deux octobre Fragments d’un désastre Fragments d’un meurtre Colomb, Cortez & Cie L’Œil tourné La Nuit du libertin L’Homme traversé La Liesse populaire en France Entrée en matière Si petits les oiseaux Musée de l’os et de l’eau Fragments du solstice Rien qui porte un nom La Ville est mosaïque L’Appétit de Don Juan La Poignée de porte L’Alimentation générale de Tombouctou Autobiographie d’un autre La Belle vitesse Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Pays simple Lavoir de toutes les couleurs L’Italien Le Faraud séant Dits d’elle Carnets des solitudes Le Vent du dehors Le Voyageur sans voyage À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)