Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Poèmes et lettres d’amour Crobards et mounièques L’Evolution des paysages Parfois Le Barillet : variations dramatiques T2 Fragments d’une ville fantôme Carnets respiratoires Pleine lucarne Le Bel aujourd’hui Tectonique des femmes Un oursin Où patiente la lumière La Belle vitesse L’Enfant sur la branche Fidèles félidés Avec des ailes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Traversée des grandes eaux L’Etoffe des Corps La Tombe d’un jeu d’enfant Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Le Congrès d’automne Bavard au cheval mort et compagnie Goutte d’eau Le Soleil oiseleur La Guerre entre les arbres Carnets des solitudes Ciel inversé 1 Arènes 42 La Mort de Woyzeck