Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Carnets des solitudes Stabat Mater Pour apprendre la paix à nos enfants Course libre Fin’ Amor Les Eaux noires Chair de Sienne C’est des poèmes ? Le Sens du toucher Des étoiles sur les genoux Journal de l’homme arrêté Chants de la tombée des jours Rire parmi les hirondelles Les Madones du trottoir Corps antérieur Les Choses n’en font qu’à leur tête Petites proses voyageuses Rien qu’une ombre inventée Résidences secondaires Erratiques Labyrinthe Insensément ton corps Faire des études pour être mendiant Encre Colomb, Cortez & Cie Un rossignol sur le balcon Où qu’on va après ? L’Existence poétique Nuitamment