Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Où qu’on va après ? L’Ombre nue Dits d’elle Des étoiles sur les genoux Fin’ Amor La Momie de Roland Barthes Un éditeur... Voilà ! La Ville est mosaïque De purs désastres, édition aggravée Cheminement vers le rien Quatre écoutes du tonnerre Crobards et mounièques Mon chat son chien et le cochon du voisin Petits bonheurs Toro Le Loir atlantique Où patiente la lumière La Ville autour Le Congrès d’automne Le Réel Marie-Gasparine Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Voyageur sans voyage Pays simple Petit traité d’éducation lubrique Mange-Matin Toboggans des maisons Un rossignol sur le balcon La Nuit du libertin Goutte d’eau