Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

En toutes circonstances Chroniques d’un promeneur assis Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Petits bonheurs Le Sentiment de la nature De purs désastres, édition aggravée Parfois La poésie est facile L’Ombre nue Fragments du solstice L’Incomparable promenade C’est l’Eté Ciel inversé 2 Non lieu provisoire Avec des ailes L’Ourlet du ciel Lavoir de toutes les couleurs Un oursin Les Montagnes du soir Le Taureau, la rose, un poème Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Peur et son éclat Ouverture du cri Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Encre Une voix pour Orphée Villégiatures & Cie L’Italien La Liesse populaire en France À la Dublineuse