La Ville autour
Marcelle Roy

publication 1995
Ouvrage épuisé

La Ville autour, Marcelle Roy, poèmes, 11 dessins de Paul Lacroix, co-édition Le Noroît, 15x21,5 cm, 72 p., 1995, 11.50€, ISBN : 2.905910.59.3

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Le Bec de la plume Fidèles félidés Billet pour le Pays doré Un habitué des courants d’air La Momie de Roland Barthes L’Œil tourné L’Etoffe des Corps Un oursin Musée de l’os et de l’eau Chambre de feuilles Les Explorateurs Non lieu provisoire Faire des études pour être mendiant La poésie est facile Stabat Mater Fin’ Amor Encre Le Sentiment de la nature L’Or de l’air Poèmes poids plume L’Incomparable promenade Des sourires et des pommes Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Pôle magnétique Parfois Tu me libellules Course libre Crobards et mounièques Marie-Gasparine Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)