Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Une clarté de passage Le Voyageur sans voyage L’Italien La Liesse populaire en France Animalimages Maintenant la nuit Tu me libellules L’Homme traversé La Halte belge L’Imaginaire & Matières du seuil Course libre Le Pôle magnétique Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Soleil oiseleur La Nuit du libertin Petits bonheurs Avec des ailes Où qu’on va après ? Le Loir atlantique Rimbaud, la tentation du soleil L’Oiseau de nulle part À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Des garous et des loups Pour mon ours blanc Dits d’elle La Close Dans le vent du chemin Un alibi de rêve Rire parmi les hirondelles L’Incomparable promenade