Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Ciel inversé 1 Le Bruissement des mots C’est papa qui conduit le train La Langue au chat Rimbaud, la tentation du soleil Matière du temps 1 Casanova et la belle Montpelliéraine De purs désastres, édition aggravée La poésie est facile Billet pour le Pays doré La Mort de Woyzeck Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Une clarté de passage Premières poésies (1950-1955) Le Congrès d’automne Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Ordinaire, la métaphysique Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Goutte d’eau L’Absent Un éditeur... Voilà ! Pour apprendre la paix à nos enfants La Couleur tensive Un oursin Chants de la tombée des jours Le Taureau, la rose, un poème La Source Carnets respiratoires L’Ombre nue La Close