Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Le Chant du destin Lavoir de toutes les couleurs En avant l’enfanfare ! Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Source Fin’ Amor La Traversée des grandes eaux Un éditeur... Voilà ! Insensément ton corps L’Errance, la dérive, la trace C’est papa qui conduit le train Les Eaux noires La Momie de Roland Barthes La Mort est en feu Une voix pour Orphée Le Bec de la plume Tacatam Blues Le Jour se lève encore Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Bel aujourd’hui L’Impatience La Nuit du libertin Erratiques Toro Autobiographie d’un autre 33 Voix Goutte d’eau La hulotte n’a pas de culotte Rire parmi les hirondelles L’Ordinaire, la métaphysique