Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique sur France 5 le 23 décembre 2010

, par Hélène Boinard


Les comédiennes Isabelle Carré et Julie Gayet liront Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre au cours de l’émission « La Grande Librairie » présentée par François Busnel. L’enregistrement de cette émission spéciale a eu lieu le 15 novembre, au théâtre du Rond-Point à Paris, en présence de Lydie Salvayre et de nombreuses personnalités du théâtre et du cinéma telles que André Dussollier, Sandrine Kiberlain, Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort... À 20h35 (rediffusion le dimanche 26 à 8h50).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Dans les jardins mouillés Profondeur du champ de vol Circé ou Une agonie d’insecte Fragments d’un désastre La Chambre bouleversée Opéré bouffe Le Loir atlantique Les Eaux noires Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime En herbe La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Sens du toucher Le Bec de la plume Non lieu provisoire La Tombe d’un jeu d’enfant Un cri La Liesse populaire en France La Peur et son éclat On disait Fragments d’une ville fantôme Pour apprendre la paix à nos enfants Carnets du jardin de la Madeleine L’Enceinte L’Ordinaire, la métaphysique Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Ourlet du ciel L’Homme traversé La Ville autour Ouverture du cri Maélo