Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique sur France 5 le 23 décembre 2010

, par Hélène Boinard


Les comédiennes Isabelle Carré et Julie Gayet liront Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre au cours de l’émission « La Grande Librairie » présentée par François Busnel. L’enregistrement de cette émission spéciale a eu lieu le 15 novembre, au théâtre du Rond-Point à Paris, en présence de Lydie Salvayre et de nombreuses personnalités du théâtre et du cinéma telles que André Dussollier, Sandrine Kiberlain, Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort... À 20h35 (rediffusion le dimanche 26 à 8h50).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

L’Oiseau de nulle part La Langue et ses monstres Dits d’elle La Close L’Enfance est mon pays natal Encyclopédie cyclothymique L’Ourlet du ciel Journal de l’homme arrêté Le Taureau, la rose, un poème La Guerre entre les arbres Avec des ailes La Ville est mosaïque La Peur et son éclat Rien qui porte un nom Labyrinthe Les Madones du trottoir Rimbaud, la tentation du soleil La Traversée des grandes eaux C’est des poèmes ? Animalimages Billet pour le Pays doré Un éditeur... Voilà ! Maélo Erratiques Le Loir atlantique Fragments d’un meurtre Ils Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Dans les jardins mouillés Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances