Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique sur France 5 le 23 décembre 2010

, par Hélène Boinard


Les comédiennes Isabelle Carré et Julie Gayet liront Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre au cours de l’émission « La Grande Librairie » présentée par François Busnel. L’enregistrement de cette émission spéciale a eu lieu le 15 novembre, au théâtre du Rond-Point à Paris, en présence de Lydie Salvayre et de nombreuses personnalités du théâtre et du cinéma telles que André Dussollier, Sandrine Kiberlain, Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort... À 20h35 (rediffusion le dimanche 26 à 8h50).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Bec de la plume La Couleur tensive Ciel inversé 1 Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Pays simple À la Dublineuse Friches Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Avec des ailes Pour mon ours blanc Carnets respiratoires Le Congrès d’automne Maintenant la nuit Vladivostok, aller simple Fragments du solstice L’Œuvre au Nord Course libre Les Chiens du vent Poèmes et lettres d’amour Le Bruissement des mots Villégiatures & Cie Si petits les oiseaux Stabat Mater Goutte d’eau L’Ourlet du ciel L’Imaginaire & Matières du seuil Nuitamment Presque le bonheur La Belle vitesse L’Existence poétique