Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique sur France 5 le 23 décembre 2010

, par Hélène Boinard


Les comédiennes Isabelle Carré et Julie Gayet liront Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre au cours de l’émission « La Grande Librairie » présentée par François Busnel. L’enregistrement de cette émission spéciale a eu lieu le 15 novembre, au théâtre du Rond-Point à Paris, en présence de Lydie Salvayre et de nombreuses personnalités du théâtre et du cinéma telles que André Dussollier, Sandrine Kiberlain, Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort... À 20h35 (rediffusion le dimanche 26 à 8h50).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Rire parmi les hirondelles Chroniques d’un promeneur assis Course libre Triptike Une voix pour Orphée Presque le bonheur La Mort est en feu Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Belle vitesse Vladivostok, aller simple Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Maélo Le Sentiment de la nature Carnets des solitudes Ciel inversé 2 Le Bruissement des mots Le Bel aujourd’hui Les Madones du trottoir La Mort de Woyzeck Le Loir atlantique Chambre de feuilles Rien qu’une ombre inventée Toro Carnets respiratoires Poèmes et lettres d’amour Rimbaud, la tentation du soleil Les Choses n’en font qu’à leur tête Dans les jardins mouillés L’Impossible Manque Chants de la tombée des jours