Actualité Le Printemps du livre de Grenoble, du 5 au 9 avril 2006

, par Hélène Boinard


Pour sa quatrième édition, le Printemps aura pour thème « Le Génie des rencontres ». Les auteurs invités pour la poésie sont (sous réserve de modification) : Jean-Pierre Chambon, auteur de Sur un poème d’André du Bouchet (Jacques Brémond), Méditation sur un squelette d’ange avec Mickaël Glück (L’Armourier), Labyrinthe (Cadex, à paraître prochainement) ; Antoine Emaz, De l’air (L’Idée bleue, à paraître en mars 2006) ; Sylvie Fabre G., Le Génie des rencontres (L’Amourier) ; James Sacré, Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime (Cadex), Broussailles de prose et de vers (Obsidiane, à paraître). Et parmi les auteurs représentant le roman et le récit (et les fantaisies...), vous pourrez rencontrer notre ami Pierre Autin Grenier, auteur de Friterie-bar Brunetti (L’Arpenteur).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

L’Alimentation générale de Tombouctou Billet pour le Pays doré Crobards et mounièques Un oursin Chants de la tombée des jours Mi-ville mi-raisin Musée de l’os et de l’eau 33 Voix Poèmes et lettres d’amour Goutte d’eau Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Ciel inversé 2 Coquerets et coquerelles Pleine lucarne Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Eaux noires Un rossignol sur le balcon Une voix pour Orphée Dans le vent du chemin Avec des ailes L’Ordinaire, la métaphysique Erratiques L’Appétit de Don Juan La Langue au chat Banlieue nord Les Visages et les voix La Peur et son éclat Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Résidences secondaires Sillages