Actualité Le cri, Grand Prix du court-métrage au Festival international du film fantastique de Gérardmer 2012

, par Hélène Boinard


Le Cri de Raphaël Mathié, adapté du livre Un Cri de Pierre Autin-Grenier publié par les éditions Cadex, a reçu le Grand Prix du court-métrage au Festival du film fantastique de Gérardmer, qui s’est déroulé du 25 au 29 janvier 2012. Le Jury était composé des comédiens Joséphine De Meaux, Arthur Dupont, Louise Monot et Yannick Renier, et présidé par Jean-François Rauger, directeur de la programmation de la Cinémathèque Française.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Où qu’on va après ? Avec des ailes Encre Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Réel Le Soleil oiseleur L’Insu Presque le bonheur Course libre Pleine lucarne L’Italien Arènes 42 Parfois En herbe L’Indifférent Goutte d’eau Un éditeur... Voilà ! La Couleur tensive La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Liesse populaire en France Les Eaux noires Dans les jardins mouillés La Langue et ses monstres Les Montagnes du soir Friches La Momie de Roland Barthes La Close L’Enceinte Musée de l’os et de l’eau En toutes circonstances