Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Le Jour se lève encore Dans les jardins mouillés C’est l’Eté Premières poésies (1950-1955) Le Réel 33 Voix Rien qui porte un nom Fragments d’un meurtre Solaire L’Existence poétique Animalimages Le Bel aujourd’hui Erratiques Friches Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Bec de la plume Dans le vent du chemin Chambre de feuilles La Belle vitesse Vladivostok, aller simple Les Chiens du vent Matière du temps 2 Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Les Mots d’Alice Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Liesse populaire en France Musée de l’os et de l’eau Petites proses voyageuses Des sourires et des pommes Fragments d’un désastre