Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Les Explorateurs Avec des ailes La Liesse populaire en France L’Ordinaire, la métaphysique Un rossignol sur le balcon L’Incomparable promenade Fidèles félidés Animalimages Profondeur du champ de vol C’est l’Eté Chants de la tombée des jours Non lieu provisoire Capitaine des myrtilles Premières poésies (1950-1955) Nuitamment Villégiatures & Cie Presque le bonheur Le Jour se lève encore Le Taureau, la rose, un poème Rimbaud, la tentation du soleil La poésie est facile Solaire La Momie de Roland Barthes Rire parmi les hirondelles Fragments d’un meurtre La Nuit du libertin L’Existence poétique Valleuse La Mort de Woyzeck Les Montagnes du soir