Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Couleur jardin Tiens bon la rampe Vladivostok, aller simple Les Madones du trottoir Course libre Une clarté de passage Ciel inversé 2 Tu me libellules Encre Crobards et mounièques Lavoir de toutes les couleurs Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Presque le bonheur Solaire Villégiatures & Cie L’Imaginaire & Matières du seuil Fin’ Amor Corps antérieur Dans les jardins mouillés Une cigale dans la tête Chroniques d’un promeneur assis Circé ou Une agonie d’insecte Le Voyageur sans voyage Goutte d’eau Stilb suivi de Iréniques L’Evolution des paysages Une voix pour Orphée Avec des ailes Pleine lucarne