Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aucun visage ne paraissait jamais aux wagons. Le train bleu n’avait pas de fenêtres.
La glace voilait tout. »
Pierre Cendors
Le Voyageur sans voyage

Musée de l’os et de l’eau Le Sentiment de la nature Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Toro Mobilis in mobilier Les Madones du trottoir Le Bruissement des mots Erratiques Maintenant la nuit Non lieu provisoire Pleine lucarne La Mort est en feu La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Italien Lavoir de toutes les couleurs Le Chant du destin Dits d’elle Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Encre Les Eaux noires Colomb, Cortez & Cie Tacatam Blues L’Insu 33 Voix De purs désastres, édition aggravée Où patiente la lumière Friches Pour apprendre la paix à nos enfants La poésie est facile L’Appétit de Don Juan