Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Presque le bonheur Des rêves au fond des fleurs La Halte belge Où patiente la lumière Les Choses n’en font qu’à leur tête À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Où qu’on va après ? Fragments du solstice Si petits les oiseaux L’Ordinaire, la métaphysique Le Vent du dehors Stabat Mater Encre La Ville est mosaïque Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Œuvre au Nord Maélo Entrée en matière Banlieue nord Le Pôle magnétique L’Appétit de Don Juan Zoophile contant fleurette Corps antérieur La Mort de Woyzeck Fidèles félidés Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Italien Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Résidences secondaires Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives