Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Chants de la tombée des jours Fragments d’un meurtre Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Mort de Woyzeck La Guerre entre les arbres La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Réel Les Mots d’Alice Stilb suivi de Iréniques Nuitamment Le Chat Si petits les oiseaux C’est papa qui conduit le train Rien qu’une ombre inventée Insensément ton corps Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Etoffe des Corps Casanova et la belle Montpelliéraine Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Chambre bouleversée Matière du temps 2 Stabat Mater Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Tu me libellules L’Existence poétique Triptike Autobiographie d’un autre L’Ombre nue Variations sur des carnets La Close