Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Liesse populaire en France Casanova et la belle Montpelliéraine Les Choses n’en font qu’à leur tête Couleur jardin Colomb, Cortez & Cie On disait L’Indifférent Dits d’elle Ombres classées sans suite Une voix pour Orphée La Momie de Roland Barthes Tiens bon la rampe Lavoir de toutes les couleurs Non lieu provisoire Poèmes poids plume Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Toile de la foraine - Lyon : portrait Pays simple Carnets des solitudes Matière du temps 2 Le Loir atlantique L’Insu Avant les monstres Premières poésies (1950-1955) Le Réel Un éditeur... Voilà ! La Source Insensément ton corps Fragments d’une ville fantôme Un rossignol sur le balcon