Actualité Lecture de Entre chagrin et néant de Marie Cosnay à Guérande le 28 avril 2012

, par Hélène Boinard


Le 28 avril, à la San Jordi, c’est la fête de la librairie indépendante. À cette occasion, la librairie L’Esprit large à Guérande reçoit, à 18h30, Dominique Lemarié, dessinatrice de presse qui viendra parler de son métier, et organise une lecture, à 19h30, d’extraits de La Méprise de Florence Aubenas et Entre chagrin et néant de Marie Cosnay. Entrée libre, au 12 rue Vannetaise ; réservation à la librairie au 02 40 23 44 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Les Mots d’Alice Friches Le Jour se lève encore L’Œuvre au Nord Coquerets et coquerelles La poésie est facile Carnets des solitudes Mange-Matin Fragments du solstice Poèmes et lettres d’amour Lavoir de toutes les couleurs Dans les jardins mouillés Capitaine des myrtilles Ombres classées sans suite Entrée en matière Le Voyageur sans voyage La Nuit du libertin Avec des ailes Où patiente la lumière Triptike Fin’ Amor Billet pour le Pays doré Cheminement vers le rien La Peur et son éclat Le Sentiment de la nature La Close En herbe L’Existence poétique Les Eaux noires Une voix pour Orphée