Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

En avant l’enfanfare ! Où qu’on va après ? Animalimages La Poignée de porte Avec des ailes Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Faraud séant L’Incomparable promenade Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Des garous et des loups C’est papa qui conduit le train 33 Voix La Langue et ses monstres La Mort est en feu L’Or de l’air Corps antérieur Poèmes et lettres d’amour L’Oiseau de nulle part L’Etoffe des Corps L’Absent Banlieue nord Avant les monstres Le Taureau, la rose, un poème Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Friches Matière du temps 1 En toutes circonstances Pour apprendre la paix à nos enfants Où patiente la lumière Capitaine des myrtilles