Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Ils Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Existence poétique Où qu’on va après ? Solaire L’Oiseau de nulle part Les Eaux noires Avant les monstres Le Bec de la plume Les Choses n’en font qu’à leur tête Goutte d’eau La Traversée des grandes eaux Le Vent du dehors Carnets du graphomane Chants de la tombée des jours Rire parmi les hirondelles Un habitué des courants d’air Le Chat Arènes 42 Maélo Poèmes poids plume Parfois Tiens bon la rampe Mange-Matin Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Avec des ailes La Couleur tensive Les Madones du trottoir Zoophile contant fleurette Animalimages