Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Circé ou Une agonie d’insecte La Close L’Enfance est mon pays natal Ouverture du cri Le Jour se lève encore Coquerets et coquerelles Fragments d’une ville fantôme L’Evolution des paysages L’Existence poétique Des étoiles sur les genoux Rien qui porte un nom Une clarté de passage L’Italien Un éditeur... Voilà ! La hulotte n’a pas de culotte Vladivostok, aller simple Couleur jardin Les Eaux noires L’Ordinaire, la métaphysique Toro Des sourires et des pommes En avant l’enfanfare ! Non lieu provisoire Les Explorateurs Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Colomb, Cortez & Cie L’Impossible Manque Ciel inversé 1 Valleuse Friches