Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Fragments du solstice Un éditeur... Voilà ! Un alibi de rêve Le Perron Des garous et des loups Toro Encre Le Voyageur sans voyage Quatre écoutes du tonnerre Villégiatures & Cie Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Impatience Une cigale dans la tête Matière du temps 2 Labyrinthe Carnets du jardin de la Madeleine La Momie de Roland Barthes Le Vingt-deux octobre Ouverture du cri Les Visages et les voix L’Ombre nue Poèmes poids plume Casanova et la belle Montpelliéraine La Belle vitesse Les Montagnes du soir L’Insu Pour mon ours blanc Entrée en matière Fragments d’un meurtre Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas