Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Dits d’elle L’Absent Cheminement vers le rien Quatre écoutes du tonnerre L’Or de l’air Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Errance, la dérive, la trace La Couleur tensive L’Ourlet du ciel Marie-Gasparine Carnets du jardin de la Madeleine Un habitué des courants d’air Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Carnets des solitudes Fragments d’une ville fantôme L’Impossible Manque Des rêves au fond des fleurs On disait Course libre Valleuse La Source La Close Chroniques d’un promeneur assis La Peur et son éclat Fragments du solstice La Belle vitesse Journal de l’homme arrêté Carnets respiratoires Goutte d’eau L’Ordinaire, la métaphysique