Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Les Visages et les voix Carnets respiratoires Coquerets et coquerelles C’est papa qui conduit le train Les Chiens du vent Le Réel Le Perron Couleur jardin En avant l’enfanfare ! L’Errance, la dérive, la trace Entrée en matière Presque le bonheur L’Italien Un oursin Mange-Matin Fragments d’une ville fantôme Un cri Arènes 42 Une clarté de passage Des garous et des loups Chants de la tombée des jours Les Macchabs vites La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Soleil oiseleur La Belle vitesse Maélo Tiens bon la rampe Petit traité d’éducation lubrique Nuitamment Le Bel aujourd’hui