Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon à Grenoble le 15 mai

, par Hélène Boinard


La librairie Bonnes Nouvelles à Grenoble (3 rue Dominique Villars) vous propose une lecture de Labyrinthe par Jean-Pierre Chambon le mardi 15 mai à 19h30. Il sera accompagné par le guitariste Rémi Resse. L’occasion idéale de faire dédicacer notre nouveauté !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Toboggans des maisons Pour apprendre la paix à nos enfants L’Impatience Cheminement vers le rien Banlieue nord Insensément ton corps Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Premières poésies (1950-1955) Rimbaud, la tentation du soleil Tacatam Blues La Guerre entre les arbres Le Taureau, la rose, un poème Des garous et des loups Chair de Sienne Vladivostok, aller simple Les Mots d’Alice Les Explorateurs Musée de l’os et de l’eau La Liesse populaire en France La Peur et son éclat Carnets des solitudes Quatre écoutes du tonnerre Dans le vent du chemin Parfois Dans la présente abjection des mondes Petits bonheurs Si petits les oiseaux Sillages Poèmes et lettres d’amour La Ville autour