Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon à Grenoble le 20 juillet

, par Hélène Boinard


Vous êtes conviés au Festival de lectures en plein air du 17 au 28 juillet (relâche dimanche et lundi) qui aura lieu tous les soirs à 20 h dans la Roseraie du Jardin de Ville. Chaises longues, herbe tendre, soleil couchant et brise légère ... Chaque soir, lorsque la musique du Cabaret Frappé se met en mode PAUSE (entre les deux concerts du jour) la Roseraie s’anime le temps d’une lecture ! Le vendredi 20 juillet à 20h, Jean-Pierre Chambon lira Labyrinthe. Le poète sera accompagné à la guitare par Rémi Resse. Les lectures à la roseraie sont organisées par Grenoble Ville-Lecture en partenariat avec le Cabaret Frappé (Festival de Musiques Actuelles). Tout le programme est sur www.cabaret-frappe.com

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Fragments d’une ville fantôme Un rossignol sur le balcon Stilb suivi de Iréniques Rien qui porte un nom Les Macchabs vites Les Visages et les voix Erratiques Friches Chambre de feuilles Cheminement vers le rien Le Réel Circé ou Une agonie d’insecte Musée de l’os et de l’eau L’Absent Capitaine des myrtilles Chroniques d’un promeneur assis Matière du temps 1 La Poignée de porte L’Impatience L’Incomparable promenade Des sourires et des pommes Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Zoophile contant fleurette Bavard au cheval mort et compagnie C’est l’Eté Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Casanova et la belle Montpelliéraine Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Bec de la plume À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)