Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon le 26 septembre à Grenoble

, par Hélène Boinard


Jean-Pierre Chambon fera une lecture le mercredi 26 septembre à 18h30 à la bibliothèque du Centre Ville (au 10 rue de la République). Il lira des extraits de Nuée de corbeaux dans la bibliothèque publié chez L’Amourier et de Labyrinthe. La lecture sera accompagnée d’une création musicale de Rémi Resse. Rens. 04 76 54 69 95.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

En herbe Des étoiles sur les genoux Zoophile contant fleurette Chroniques d’un promeneur assis Dits d’elle Ils Billet pour le Pays doré La Mort de Woyzeck L’Etoffe des Corps Tectonique des femmes L’Incomparable promenade Colomb, Cortez & Cie Matière du temps 1 L’Enfant sur la branche Une clarté de passage Encyclopédie cyclothymique Marie-Gasparine Non lieu provisoire Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Variations sur des carnets La Source Les Visages et les voix Le Voyageur sans voyage Maintenant la nuit L’Existence poétique Mi-ville mi-raisin Résidences secondaires L’Enfance est mon pays natal L’Impatience Dans les jardins mouillés