Actualité Lecture de Lydie Salvayre au New Morning les 29 et 30 mars 2009

, par Hélène Boinard


Le service culturel de l’ambassade d’Haïti à Paris, en partenariat avec le New Morning présente VOISINS-COMPLICES de Syto Cavé : quand la poésie, la musique et la peinture voisinent en une performance théatralisée. Une scénographie imaginée spécialement pour ces deux représentations au New Morning. Avec les poètes Syto Cavé, James Noël, A 20 (Haïti), Julien Blaine, Lydie Salvayre, les musiciens Azor (compositeur, percussioniste d’Haïti), Steve Nieve (compositeur, pianiste d’Angleterre) et le Peintre Alain Blondel. Lydie Salvayre lira des extraits du Petit traité d’éducation lubrique. Avec la participation de Fokal, d’Haïti. À 20h30 au New Morning, 7 et 9 rue des Petites écuries 75010 Paris. Métro : château d’eau. Réservations : 01 45 23 51 41.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Toboggans des maisons Des garous et des loups L’Impossible Manque C’est l’Eté Toro Animalimages Crobards et mounièques Triptike Arènes 42 L’Enceinte Carnets du graphomane Le Chat La Couleur tensive Goutte d’eau Bavard au cheval mort et compagnie Chroniques d’un promeneur assis Rien qui porte un nom Pour apprendre la paix à nos enfants L’Appétit de Don Juan Autobiographie d’un autre Colomb, Cortez & Cie La Chambre bouleversée Chants de la tombée des jours La Belle vitesse Le Faraud séant La hulotte n’a pas de culotte Petits bonheurs L’Indifférent Une voix pour Orphée gLoire(s)