Actualité Lecture de Lydie Salvayre aux Bouffes du Nord le 7 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre, accompagnée de Bruno Chevillon à la contrebasse, lira le Petit traité d’éducation lubrique à 20h au Théâtre des Bouffes du Nord : 37 bis, boulevard de la Chapelle - 75010 Paris (M° La Chapelle). Renseignements et réservations : cliquez ici.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Guerre entre les arbres La Liesse populaire en France La Halte belge Les Visages et les voix L’Œil tourné Fragments d’un meurtre Le Sens du toucher Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Réel L’Imaginaire & Matières du seuil En avant l’enfanfare ! À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Carnets du jardin de la Madeleine La poésie est facile Animalimages Tu me libellules Encre Carnets des solitudes Un alibi de rêve En herbe Le Pôle magnétique Maélo Autobiographie d’un autre Ciel inversé 1 Mi-ville mi-raisin Opéré bouffe Coquerets et coquerelles Résidences secondaires La Mort de Woyzeck