Actualité Lecture de Lydie Salvayre aux Bouffes du Nord le 7 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre, accompagnée de Bruno Chevillon à la contrebasse, lira le Petit traité d’éducation lubrique à 20h au Théâtre des Bouffes du Nord : 37 bis, boulevard de la Chapelle - 75010 Paris (M° La Chapelle). Renseignements et réservations : cliquez ici.



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

En avant l’enfanfare ! C’est des poèmes ? Chroniques d’un promeneur assis Le Barillet : variations dramatiques T2 C’est papa qui conduit le train Poèmes poids plume L’Ombre nue En herbe La Momie de Roland Barthes Rimbaud, la tentation du soleil Où qu’on va après ? La Belle vitesse La Halte belge Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Enfant sur la branche Fragments d’une ville fantôme Sillages Dans les jardins mouillés Rien qui porte un nom Carnets respiratoires Matière du temps 1 Banlieue nord Si petits les oiseaux Opéré bouffe L’Incomparable promenade Rire parmi les hirondelles L’Œuvre au Nord Ombres classées sans suite La Ville est mosaïque Circé ou Une agonie d’insecte