Actualité Lecture de Lydie Salvayre aux Bouffes du Nord le 7 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre, accompagnée de Bruno Chevillon à la contrebasse, lira le Petit traité d’éducation lubrique à 20h au Théâtre des Bouffes du Nord : 37 bis, boulevard de la Chapelle - 75010 Paris (M° La Chapelle). Renseignements et réservations : cliquez ici.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

La Ville est mosaïque C’est des poèmes ? Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Or de l’air Encre Pour apprendre la paix à nos enfants Les Explorateurs L’Appétit de Don Juan L’Insu Dits d’elle Un éditeur... Voilà ! Encyclopédie cyclothymique Petites proses voyageuses Le Sens du toucher La Liesse populaire en France La hulotte n’a pas de culotte gLoire(s) La Langue et ses monstres Dans la présente abjection des mondes L’Italien Banlieue nord Animalimages Toboggans des maisons Crobards et mounièques L’Imaginaire & Matières du seuil Où patiente la lumière L’Evolution des paysages Une voix pour Orphée Arènes 42 La Peur et son éclat