Actualité Lecture de Lydie Salvayre aux Bouffes du Nord le 7 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre, accompagnée de Bruno Chevillon à la contrebasse, lira le Petit traité d’éducation lubrique à 20h au Théâtre des Bouffes du Nord : 37 bis, boulevard de la Chapelle - 75010 Paris (M° La Chapelle). Renseignements et réservations : cliquez ici.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Un alibi de rêve Mi-ville mi-raisin En avant l’enfanfare ! L’Alimentation générale de Tombouctou Carnets du jardin de la Madeleine Maintenant la nuit La Langue au chat Profondeur du champ de vol Triptike Chroniques d’un promeneur assis L’Ordinaire, la métaphysique Le Taureau, la rose, un poème Le Chant du destin Encyclopédie cyclothymique Le Bruissement des mots Poèmes et lettres d’amour Pleine lucarne Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Toro Coquerets et coquerelles L’Incomparable promenade La Poignée de porte Le Bel aujourd’hui Les Visages et les voix Tu me libellules Petites proses voyageuses De purs désastres, édition aggravée Opéré bouffe La Belle vitesse Zoophile contant fleurette