Actualité Lecture de Lydie Salvayre sur France Inter du 14 au 18 juillet

, par Hélène Boinard


Pour son émission « Le Beau monde », Sophie Joubert a demandé à quatre auteurs de réaliser une série radiophonique. Le temps d’une semaine, chacun a accepté de réaliser 5 épisodes de 3 minutes d’une série originale tirée de leurs œuvres. Une série dont ils seront à la fois l’auteur et le lecteur. Lydie Salvayre lira Le Petit traité d’éducation lubrique à paraître chez Cadex à l’automne. Les trois autres invités sont Jean-Charles Massera, Philippe Vasset et notre ami Arno Bertina. De 20h10 à 21h sur France Inter.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La poésie est facile Le Taureau, la rose, un poème L’Insu Maélo Entrée en matière Un alibi de rêve Des garous et des loups En toutes circonstances Pays simple La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Perron Cheminement vers le rien Presque le bonheur Les Explorateurs Où qu’on va après ? L’Œil tourné Profondeur du champ de vol La Ville est mosaïque La Close Fragments d’un meurtre Poèmes et lettres d’amour L’Enceinte La Source Marie-Gasparine Vladivostok, aller simple Fidèles félidés La hulotte n’a pas de culotte Pour apprendre la paix à nos enfants Pleine lucarne Variations sur des carnets