Actualité Lecture de Lydie Salvayre sur France Inter du 14 au 18 juillet

, par Hélène Boinard


Pour son émission « Le Beau monde », Sophie Joubert a demandé à quatre auteurs de réaliser une série radiophonique. Le temps d’une semaine, chacun a accepté de réaliser 5 épisodes de 3 minutes d’une série originale tirée de leurs œuvres. Une série dont ils seront à la fois l’auteur et le lecteur. Lydie Salvayre lira Le Petit traité d’éducation lubrique à paraître chez Cadex à l’automne. Les trois autres invités sont Jean-Charles Massera, Philippe Vasset et notre ami Arno Bertina. De 20h10 à 21h sur France Inter.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

La Momie de Roland Barthes Une cigale dans la tête Avec des ailes Le Vingt-deux octobre Le Pôle magnétique Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) De purs désastres, édition aggravée Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Oiseau de nulle part Petits bonheurs La Source Billet pour le Pays doré Opéré bouffe Le Voyageur sans voyage Fidèles félidés Une voix pour Orphée Un habitué des courants d’air Rien qui porte un nom Valleuse Fin’ Amor Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Petit traité d’éducation lubrique Ils L’Œuvre au Nord 33 Voix Entrée en matière Premières poésies (1950-1955) La Langue au chat Tiens bon la rampe L’Ordinaire, la métaphysique