Actualité Lecture de Lydie Salvayre sur France Inter du 14 au 18 juillet

, par Hélène Boinard


Pour son émission « Le Beau monde », Sophie Joubert a demandé à quatre auteurs de réaliser une série radiophonique. Le temps d’une semaine, chacun a accepté de réaliser 5 épisodes de 3 minutes d’une série originale tirée de leurs œuvres. Une série dont ils seront à la fois l’auteur et le lecteur. Lydie Salvayre lira Le Petit traité d’éducation lubrique à paraître chez Cadex à l’automne. Les trois autres invités sont Jean-Charles Massera, Philippe Vasset et notre ami Arno Bertina. De 20h10 à 21h sur France Inter.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Appétit de Don Juan Où qu’on va après ? Le Loir atlantique Encyclopédie cyclothymique L’Ombre nue Résidences secondaires Le Barillet : variations dramatiques T2 Friches La Momie de Roland Barthes Arènes 42 Ils Tiens bon la rampe Profondeur du champ de vol Fidèles félidés Journal de l’homme arrêté Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) C’est des poèmes ? La Mort est en feu Chroniques d’un promeneur assis Labyrinthe L’Oiseau de nulle part L’Incomparable promenade Rien qui porte un nom La Langue et ses monstres Les Explorateurs Le Perron Un éditeur... Voilà ! Entrée en matière La Chambre bouleversée Le Vent du dehors