Actualité Lecture de Lydie Salvayre sur France Inter du 14 au 18 juillet

, par Hélène Boinard


Pour son émission « Le Beau monde », Sophie Joubert a demandé à quatre auteurs de réaliser une série radiophonique. Le temps d’une semaine, chacun a accepté de réaliser 5 épisodes de 3 minutes d’une série originale tirée de leurs œuvres. Une série dont ils seront à la fois l’auteur et le lecteur. Lydie Salvayre lira Le Petit traité d’éducation lubrique à paraître chez Cadex à l’automne. Les trois autres invités sont Jean-Charles Massera, Philippe Vasset et notre ami Arno Bertina. De 20h10 à 21h sur France Inter.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Tombe d’un jeu d’enfant En avant l’enfanfare ! La Peur et son éclat Maélo La Source Les Visages et les voix Cheminement vers le rien Un alibi de rêve Quatre écoutes du tonnerre L’Indifférent Autobiographie d’un autre Un rossignol sur le balcon Chair de Sienne Opéré bouffe La Nuit du libertin Nuitamment La Close Maintenant la nuit Toboggans des maisons L’Errance, la dérive, la trace Les Choses n’en font qu’à leur tête À la Dublineuse Rire parmi les hirondelles Crobards et mounièques Banlieue nord Capitaine des myrtilles Tu me libellules L’Italien Une cigale dans la tête Ils