Actualité Lecture de Michaël Glück à Avignon le 31 mai

, par Hélène Boinard


Michaël Glück présentera ses livres publiés chez Jacques Brémond, à la librairie La Mémoire du Monde : 36, rue Cranot. Rens. 04 90 85 96 76

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Journal de l’homme arrêté Capitaine des myrtilles C’est des poèmes ? La Halte belge Les Explorateurs La Peur et son éclat Animalimages Musée de l’os et de l’eau Colomb, Cortez & Cie Le Sens du toucher La Langue au chat Le Barillet : variations dramatiques T2 Carnets du graphomane Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Carnets respiratoires La Ville autour Poèmes poids plume La Nuit du libertin Le Loir atlantique Marie-Gasparine Tiens bon la rampe Profondeur du champ de vol L’Impossible Manque Des garous et des loups Le Taureau, la rose, un poème Vladivostok, aller simple Parfois Premières poésies (1950-1955)