Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier par Henri Heurtebise à Toulouse le 10 janvier

, par Hélène Boinard


Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l’auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie).

Pierre Autin-Grenier



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Insensément ton corps De purs désastres, édition aggravée Maélo Avec des ailes Un alibi de rêve Le Bel aujourd’hui L’Impossible Manque La Couleur tensive La Chambre bouleversée On disait Petit traité d’éducation lubrique Cheminement vers le rien À la Dublineuse Mon chat son chien et le cochon du voisin Chambre de feuilles Stilb suivi de Iréniques L’Enceinte L’Existence poétique gLoire(s) La poésie est facile Erratiques Dits d’elle Le Voyageur sans voyage Le Taureau, la rose, un poème Un cri Chair de Sienne La Toile de la foraine - Lyon : portrait Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Des étoiles sur les genoux Friches