Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier par Henri Heurtebise à Toulouse le 10 janvier

, par Hélène Boinard


Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l’auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie).

Pierre Autin-Grenier



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Le Barillet : variations dramatiques T2 Rien qu’une ombre inventée Ciel inversé 2 L’Impatience Les Choses n’en font qu’à leur tête Tu me libellules Vladivostok, aller simple L’Œuvre au Nord Goutte d’eau L’Incomparable promenade Le Vingt-deux octobre Le Soleil oiseleur Des sourires et des pommes Le Vent du dehors Matière du temps 2 Autobiographie d’un autre La Mort de Woyzeck Chants de la tombée des jours Où patiente la lumière Des étoiles sur les genoux Encre La Close Petits bonheurs Animalimages Chambre de feuilles On disait Poèmes poids plume La Halte belge La Nuit du libertin La hulotte n’a pas de culotte