Actualité Lecture de Pierre Autin-Grenier par Henri Heurtebise à Toulouse le 10 janvier

, par Hélène Boinard


Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l’auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie).

Pierre Autin-Grenier



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Capitaine des myrtilles Le Taureau, la rose, un poème Le Vent du dehors Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Le Pôle magnétique Crobards et mounièques Stabat Mater La Langue au chat Le Bec de la plume Journal de l’homme arrêté La Tombe d’un jeu d’enfant Pleine lucarne Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Close Chants de la tombée des jours Encyclopédie cyclothymique Parfois 33 Voix Le Voyageur sans voyage Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Enfance est mon pays natal La Poignée de porte Avant les monstres Pays simple Un oursin Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Autobiographie d’un autre Le Vingt-deux octobre L’Ombre nue Bavard au cheval mort et compagnie