Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Chat Solaire Carnets du graphomane On disait Chair de Sienne Petites proses voyageuses L’Impossible Manque À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Musée de l’os et de l’eau Parfois Goutte d’eau La Ville autour Fragments d’une ville fantôme Ciel inversé 2 Encre Dans la présente abjection des mondes Lavoir de toutes les couleurs Profondeur du champ de vol Carnets respiratoires Le Vent du dehors Non lieu provisoire L’Errance, la dérive, la trace Ombres classées sans suite La Langue au chat Le Congrès d’automne Animalimages Billet pour le Pays doré Les Visages et les voix Le Réel