Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Un alibi de rêve Premières poésies (1950-1955) L’Oiseau de nulle part La Toile de la foraine - Lyon : portrait La poésie est facile Le Chat Le Loir atlantique La hulotte n’a pas de culotte Non lieu provisoire Coquerets et coquerelles L’Enfant sur la branche Entrée en matière La Ville autour La Belle vitesse Ouverture du cri La Traversée des grandes eaux La Nuit du libertin Tiens bon la rampe Insensément ton corps La Couleur tensive La Chambre bouleversée Encyclopédie cyclothymique La Guerre entre les arbres Carnets du jardin de la Madeleine On disait Animalimages En avant l’enfanfare ! Les Montagnes du soir L’Ordinaire, la métaphysique