Actualité Lecture du Petit traité d’éducation lubrique à Semur-en-Auxois le 19 juin (Côte-d’Or)

, par Hélène Boinard


Lecture d’extraits du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Valérie Delbore, comédienne et fondatrice des Mots parleurs en présence des éditions Cadex. Rendez-vous dans le nouvel espace culturel de Spiralinthe, Café des Arts à 19h : 4 place Gaveau 21140 Semur-en-Auxois. Durée : 1 h ; tarifs : de 6 à 8 €, boisson offerte. Rens. 01 40 09 74 23 ou 06 12 08 66 66.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Maélo Tacatam Blues Des sourires et des pommes Non lieu provisoire Musée de l’os et de l’eau L’Enceinte L’Or de l’air La Peur et son éclat Stilb suivi de Iréniques Arènes 42 Une voix pour Orphée Le Pôle magnétique Bavard au cheval mort et compagnie La Momie de Roland Barthes Course libre Ouverture du cri Les Macchabs vites L’Impossible Manque Capitaine des myrtilles La Belle vitesse Un rossignol sur le balcon En herbe La Ville autour Le Faraud séant Les Explorateurs L’Impatience Triptike Rien qu’une ombre inventée Rire parmi les hirondelles La hulotte n’a pas de culotte