Actualité Lecture du livre Avant les monstres de Dominique Fabre le 16 janvier 2010 au Lutetia (Paris)

, par Hélène Boinard


L’hôtel Lutetia, l’association Les Mots parleurs et les éditions Cadex vous invitent à la lecture, par Pierre Barrat et Valérie Delbore, du livre Avant les monstres de Dominique Fabre, en présence de l’auteur. Cet événement a pour cadre les « Samedis littéraires de l’Hôtel Lutetia » (le Lutetia a déjà accueilli Lydie Salvayre et son Petit traité d’éducation lubrique, l’année dernière). Après la lecture, le bar et la brasserie du Lutetia auront le plaisir de vous accueillir. Vous pourrez également faire dédicacer Avant les monstres par son auteur. À 18h, dans un des magnifiques salons du palace (ouverture des portes dès 17h30). Renseignements et réservations : 01.49.54.46.76, lutetia-dg@concorde-hotels.com ou motsparleurs@wanadoo.fr. Droit d’entrée de 10 €, tarif réduit à 8 €. Hôtel Lutetia : 45 boulevard Raspail 75 006 (métro Sèvres-Babylone).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Fragments d’un désastre Tiens bon la rampe Où qu’on va après ? L’Absent La Close L’Italien Couleur jardin La Couleur tensive À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Langue et ses monstres Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Les Montagnes du soir Un habitué des courants d’air Un cri Stabat Mater La Nuit du libertin C’est des poèmes ? Le Loir atlantique La Traversée des grandes eaux Toro L’Impatience À la Dublineuse Fidèles félidés Si petits les oiseaux Banlieue nord Un alibi de rêve Corps antérieur Pays simple Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Poèmes poids plume