Actualité Lecture du livre Avant les monstres de Dominique Fabre le 16 janvier 2010 au Lutetia (Paris)

, par Hélène Boinard


L’hôtel Lutetia, l’association Les Mots parleurs et les éditions Cadex vous invitent à la lecture, par Pierre Barrat et Valérie Delbore, du livre Avant les monstres de Dominique Fabre, en présence de l’auteur. Cet événement a pour cadre les « Samedis littéraires de l’Hôtel Lutetia » (le Lutetia a déjà accueilli Lydie Salvayre et son Petit traité d’éducation lubrique, l’année dernière). Après la lecture, le bar et la brasserie du Lutetia auront le plaisir de vous accueillir. Vous pourrez également faire dédicacer Avant les monstres par son auteur. À 18h, dans un des magnifiques salons du palace (ouverture des portes dès 17h30). Renseignements et réservations : 01.49.54.46.76, lutetia-dg@concorde-hotels.com ou motsparleurs@wanadoo.fr. Droit d’entrée de 10 €, tarif réduit à 8 €. Hôtel Lutetia : 45 boulevard Raspail 75 006 (métro Sèvres-Babylone).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Une cigale dans la tête Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Insensément ton corps Chroniques d’un promeneur assis L’Enfance est mon pays natal Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Langue au chat La Source Chants de la tombée des jours Mobilis in mobilier La Close La Tombe d’un jeu d’enfant Faire des études pour être mendiant Un rossignol sur le balcon Le Chant du destin Premières poésies (1950-1955) Bavard au cheval mort et compagnie Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Stilb suivi de Iréniques Opéré bouffe Labyrinthe Poèmes poids plume En toutes circonstances Vladivostok, aller simple Villégiatures & Cie Un cri L’Evolution des paysages L’Enfant sur la branche Fragments du solstice Non lieu provisoire