Actualité Lecture du livre Avant les monstres de Dominique Fabre le 16 janvier 2010 au Lutetia (Paris)

, par Hélène Boinard


L’hôtel Lutetia, l’association Les Mots parleurs et les éditions Cadex vous invitent à la lecture, par Pierre Barrat et Valérie Delbore, du livre Avant les monstres de Dominique Fabre, en présence de l’auteur. Cet événement a pour cadre les « Samedis littéraires de l’Hôtel Lutetia » (le Lutetia a déjà accueilli Lydie Salvayre et son Petit traité d’éducation lubrique, l’année dernière). Après la lecture, le bar et la brasserie du Lutetia auront le plaisir de vous accueillir. Vous pourrez également faire dédicacer Avant les monstres par son auteur. À 18h, dans un des magnifiques salons du palace (ouverture des portes dès 17h30). Renseignements et réservations : 01.49.54.46.76, lutetia-dg@concorde-hotels.com ou motsparleurs@wanadoo.fr. Droit d’entrée de 10 €, tarif réduit à 8 €. Hôtel Lutetia : 45 boulevard Raspail 75 006 (métro Sèvres-Babylone).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Enfance est mon pays natal Marie-Gasparine Rien qu’une ombre inventée 33 Voix La Source Entrée en matière Erratiques La Momie de Roland Barthes Pleine lucarne Encre Chair de Sienne L’Ourlet du ciel Insensément ton corps Chambre de feuilles L’Etoffe des Corps La Tombe d’un jeu d’enfant gLoire(s) Des étoiles sur les genoux La Mort de Woyzeck L’Ombre nue La Liesse populaire en France Le Perron Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Premières poésies (1950-1955) Les Mots d’Alice L’Imaginaire & Matières du seuil Mobilis in mobilier L’Enceinte Course libre L’Alimentation générale de Tombouctou