Actualité Lecture du livre Avant les monstres de Dominique Fabre le 16 janvier 2010 au Lutetia (Paris)

, par Hélène Boinard


L’hôtel Lutetia, l’association Les Mots parleurs et les éditions Cadex vous invitent à la lecture, par Pierre Barrat et Valérie Delbore, du livre Avant les monstres de Dominique Fabre, en présence de l’auteur. Cet événement a pour cadre les « Samedis littéraires de l’Hôtel Lutetia » (le Lutetia a déjà accueilli Lydie Salvayre et son Petit traité d’éducation lubrique, l’année dernière). Après la lecture, le bar et la brasserie du Lutetia auront le plaisir de vous accueillir. Vous pourrez également faire dédicacer Avant les monstres par son auteur. À 18h, dans un des magnifiques salons du palace (ouverture des portes dès 17h30). Renseignements et réservations : 01.49.54.46.76, lutetia-dg@concorde-hotels.com ou motsparleurs@wanadoo.fr. Droit d’entrée de 10 €, tarif réduit à 8 €. Hôtel Lutetia : 45 boulevard Raspail 75 006 (métro Sèvres-Babylone).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Tombe d’un jeu d’enfant Le Perron La Poignée de porte Lavoir de toutes les couleurs En toutes circonstances Pays simple Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Alimentation générale de Tombouctou La Langue et ses monstres La Nuit du libertin Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Bruissement des mots Fragments d’un meurtre La Chambre bouleversée Chair de Sienne Avant les monstres Tacatam Blues Corps antérieur De purs désastres, édition aggravée Solaire Poèmes et lettres d’amour Les Visages et les voix Le Chant du destin Carnets respiratoires Les Macchabs vites Capitaine des myrtilles La Langue au chat C’est des poèmes ? Rien qui porte un nom L’Imaginaire & Matières du seuil