Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Petits bonheurs Pour apprendre la paix à nos enfants Fragments d’une ville fantôme Le Vingt-deux octobre En herbe La Peur et son éclat L’Insu L’Italien Circé ou Une agonie d’insecte Tacatam Blues Rire parmi les hirondelles Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Momie de Roland Barthes Arènes 42 Les Macchabs vites Le Pôle magnétique En toutes circonstances Matière du temps 2 Dans les jardins mouillés Le Bec de la plume L’Errance, la dérive, la trace Où qu’on va après ? Premières poésies (1950-1955) Insensément ton corps Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Rimbaud, la tentation du soleil Toboggans des maisons Bavard au cheval mort et compagnie Le Barillet : variations dramatiques T2 Erratiques