Actualité Lecture, exposition de Joël Vernet et Jean-Gilles Badaire à Chambéry

, par Hélène Boinard


« Voyages, du plus lointain au plus proche » : : de l’Afrique à l’Ardèche avec les artistes voyageurs Joël Vernet, écrivain, et Jean-Gilles Badaire, peintre. Photographies de Michel Castermans, Bernard Plossu et Daniel Zolinsky. Rencontre, lecture et vernissage le 17 janvier à partir de 18h. Exposition jusqu’au 15 février 2008. Cité des Arts de Chambéry, jardin du Verney. Rens. 04 79 60 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Encyclopédie cyclothymique Animalimages gLoire(s) Les Eaux noires Rimbaud, la tentation du soleil Carnets du jardin de la Madeleine La Langue au chat Crobards et mounièques Le Vingt-deux octobre Valleuse Des garous et des loups Lavoir de toutes les couleurs Un éditeur... Voilà ! La Momie de Roland Barthes Le Voyageur sans voyage L’Insu Le Bel aujourd’hui Carnets respiratoires Petit traité d’éducation lubrique Labyrinthe Mi-ville mi-raisin C’est papa qui conduit le train La Source Villégiatures & Cie Tectonique des femmes Dans le vent du chemin Casanova et la belle Montpelliéraine Carnets des solitudes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives