Actualité Lectures à Villeneuve-lez-Avignon (Gard) le 8 septembre

, par Hélène Boinard


Onze auteurs, dont Michaël Glück et Joël Vernet, se relaient pour lire
« Le Cantique qui est à Gabriel/le », de Christian Gabriel/le Guez Ricord. De 18h30 à ... 6h du matin, à La Chartreuse. 10€.
rens. 04 90 38 43 87

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Encre Le Sens du toucher Couleur jardin À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Faraud séant Insensément ton corps Fragments d’une ville fantôme Villégiatures & Cie Le Bec de la plume Zoophile contant fleurette Où patiente la lumière Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Avant les monstres Presque le bonheur Chroniques d’un promeneur assis Rien qu’une ombre inventée La Ville est mosaïque Animalimages Le Congrès d’automne Premières poésies (1950-1955) Le Soleil oiseleur Vladivostok, aller simple Ombres classées sans suite Fragments d’un meurtre Coquerets et coquerelles Des rêves au fond des fleurs Des sourires et des pommes Profondeur du champ de vol Carnets du graphomane