Actualité Lectures à Villeneuve-lez-Avignon (Gard) le 8 septembre

, par Hélène Boinard


Onze auteurs, dont Michaël Glück et Joël Vernet, se relaient pour lire
« Le Cantique qui est à Gabriel/le », de Christian Gabriel/le Guez Ricord. De 18h30 à ... 6h du matin, à La Chartreuse. 10€.
rens. 04 90 38 43 87

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Où patiente la lumière Mi-ville mi-raisin La Halte belge L’Imaginaire & Matières du seuil Le Réel La Close Chants de la tombée des jours Entrée en matière Un éditeur... Voilà ! Carnets des solitudes L’Homme traversé Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas En toutes circonstances La Belle vitesse Solaire Un alibi de rêve Animalimages Dits d’elle Villégiatures & Cie Mobilis in mobilier C’est papa qui conduit le train La Ville autour Des garous et des loups Les Chiens du vent Une voix pour Orphée Des étoiles sur les genoux À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Vingt-deux octobre Quatre écoutes du tonnerre Casanova et la belle Montpelliéraine